CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo +... ou +... ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:00:53

nintendo c´est + une consol de JEUX VIDEO ou un truc plutot sympas pour se rappelé de tous les jeux dans le genre mario kart...

j´espere que vous comprenez le sens de se que je pensse mais je vais vous faire un exemple:

un homme joue a la WII: ho quelle formidable jeux delirent et rigolo,c´était mon premier jeux quand j´était petit
un home de ché sony: et tu a vue LE DERNIER DOOM LIKE ?
homme nintendo: heu non qu´est ce que c´est qu´un doom like ? tu c´est moi je ne joue pas beaucoup au jeux video...

voila est ce que nintendo c´est + pour les gens que je vien de d´écrire ou + pour des joueurs de jeux video ?

je pensse que c´est + pour des joueur que je vien de d´écrire et c sa qui est dommege...

mais sa veau le cou d´en debatre alor j´atten vos reponsse :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:01:56

C´est pour les deux!

Tete2moule
Tete2moule
Niveau 1
02 mai 2006 à 17:04:33

Une chose est sure, le dico " c´est + pas pour les gens comme toi" , franchement relis toi, on comprend rien. A la limite les fautes ca arrive mais les phrases sans sens...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:04:39

précise ...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:05:01

non c est - ^^

nimporte quoi ces topic

a mon avis nintendo fon plus de jeux video que sony ...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:05:51

... je crois que vous n´avez pas compris le sens de mon topic et dsl pour les faute ETC je sui NULLLLL

Tete2moule
Tete2moule
Niveau 1
02 mai 2006 à 17:08:11

Rassure toi fox_tendo, on est tous d´accord avec toi "TU ES NULLLL". :-)

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:08:41

En fait, il est en train de dire ( et sans ironie, c´est ca le pire ) qu´un homme de chez Sony s´y connai plus que un homme de chez Nintendo

Pitoyable ? Oui, vous avez sans doute raison.

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:15:29

PS : Plus personne n´emploi le therme doom like depuis 36.2345121212 années

2PS : Evites de faire Dramaturge plus tard...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:21:30

En gros il dit que d´apres lui les joueurs de Nintendo sont des nostalgiques donc pas forcement des joueurs objectif.
et ben je ne sis pas der ton avis!!!

nintendo a des choses de mieux que sony:
-la convialité des jeux multijoueurs: Peut etre que beaucoup n´aime pas les declinaisons des jeux de la gamme sport de Mario mais au niveau du fun et de la convivialité ,ils sont inégalables. En solo, Mario kart et mario tennis, sont bof, en multijoueur ils sont enormes et bien que n´importe quels autres jeux de leur catéguorie. Je ne parle pas des mario-party qui sont delirant, ne me parle pas de nostalgie, je viens de les découvrir hier.
Mais en multi ,aucune console Nintendo a été égalé et il se trouve en se moment que le jeu multijoueur est ce que je recherche le plus.
-Les jeux nintendo sont des valeures sures. Peut etre que beaucoup reprocherot l´atmosphere gamin d´un mario mais toujours est il qu´il est l´un des jeux de plate-forme ou il y a le plus besoin de dexterité. Idem, metroid prime est une référence dans les FPS et Zelda dans le jeux d´aventure. Nintendo a toujours mis beaucoups de soin dans ses jeux et ,meme si on accroche pas, on peux pas dire qu´ils se sont foutu de notre gueule.
_car l´argument de vente de la Wii c´est son gameply : je ne vois pas en quoi l´envie d´originalité est une forme de nostalgie.
-car sur la wii ,il n´y a pas que les jeux nintendo.

Pour ton exemple, Doom etait deja sorti sur la snes.

amizora
amizora
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:37:29

je penses que c´est les 2 cas de figure, Nintendo c´est pour les joueurs occasionnels et pour les hard core gamer, Sony pour moi c´est plus pour des joueurs grand public.

Valin
Valin
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:06:39

foc tendo t une belle daube....si tes un pti gamin de 10-12 ans je mexcuse...mais poste pas ce genre de topic surtout expiké com ça...on pige keudal

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:10

et puis je suppose que fox_tendo disait que les joueurs de nintendo etait des nostalgiques certainnement a cause de la virtual console. Et ben sur ps3 c´est pareil puisque qu´on pourra aussi telecharger des anciens jeux donc...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:30:52

En clair, il est en train de dire que Nintendo c´est pour les noobs et les mômes...

Rien que ça :sors:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:36:17

la wii sera une console next gen à part entiere.

la possibilité de jouer à des anciens jeux, ce n´est qu´un bonus.

la xbox360 permet aussi de telecharger des oldies (gauntlet, par ex)
et comme l´a dit gigatroid, la ps3 aussi va faire de meme.

le gros interet de la wii c´est sa manette, pas la virtual console.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:38:08

Le gros de la Wii c´est ce que vous allez découvrir le 9 Mai... nuance...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:33

microsoft et nintendo c´est plus pour core gamer et joueurs occasionnels et sony c´est + grand public :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:45:37

Exactement Ltspawn... mais la Xbox c´est franchement plus axé Core Gamer... mets toi devant Halo 2 sur le Live... moi je décolle plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment