CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudra-t-il acheter les add-on du pad?

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:38:11

Désolé pour ce topic quelques peu inutile, mais j´ai déja mis des posts sur des autres topics et on m´a jamais répondu et j´ai aussi fait "rechercher" mais j´ai pas trouvé de topics comme les miens ( avec les mots clefs ninchaku, ninjaku [vu que je sais pas comment ça sécrit ^^] et ninchaku acheter + acheter)

Donc voilà, pour en revenir au sujet: faudra-t-il acheter le ninchaku a part ou sera-t-il offert.

Bon je pense que l´info n´a pas été comuniquée mais on sait jamais :-p

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:39:06

Je crois qu´il faudra l´acheter :snif:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:40:19

j´espere pas .....

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:40:59

Moi j´ai entendu (sur ce forum me semble-t-il) qu´il sera fourni avec.

En meme temps ça parait stupide d´en faire un add on, car tout les gens que j´ai entendu raconter un peu une partie, on aura besoin du stick.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:41:14

"je pense que l´info n´a pas été comuniquée"

Tu réponds toi-même la question :-)))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:41:36

que j´ai lu plutot, pas entendu

:D

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:42:41

Quel intérêt de poster un tel topic alors que les infos officielles tomberont la semaine prochaine?

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:44:04

Mo_on :d) non, parce que j´en suis pas sur....enfin bon

une deuxième question, les boutons a + b pour la manette NES ( ou SNES je sias plus, je n´ai jamais eu la chance de jouer a une de ces consoles :snif: ) ils seront aussi a ajouter :question:

je suis un peu a la bourre, je sais :o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:45:05

a ajouter ?? ?

oui oui il seront livrer en option. ur la manette de base il y aura deux trous, a toi de les combler en achetant les boutons

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:45:09

trapanel :d) ... je suis con des fois... :honte:

Topic a laisser couler

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:58:09

http://img441.imageshack.us/img441/8306/pad3ib.jpg

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:30:54

Harrison a dit que d´apres lui il ne devrait pas etre vendu en standard pour baisser le prix de la console.
lais j´ai l´impression que tous les developeurs ont eu le nunchaku dans leur kit de développement.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:41:13

http://img441.imageshack.us/img441/8306/pad3ib.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/7319/abbutton5qx.jpg

La manette de la première image est livrée avec la console, la deuxième image est le pack avec les boutons...

>>>désolé mais je rouille<<<

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:33:08

Apparemment, Nintendo sont en pleines réflexions au sujet si ils intègrent le Nunchaku d´office dans la console...

Car comme vous le savez, le Nunchaku va surement intégrer la reconnaissance dans l´espace ainsi que le retour de force... Ce serait donc un surcoût assez net...

Mais bon, je pense que lors de la sortie de la Wii, plusieurs packs vont être commercialisés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment