Apparemment, Nintendo sont en pleines réflexions au sujet si ils intègrent le Nunchaku d´office dans la console...
Car comme vous le savez, le Nunchaku va surement intégrer la reconnaissance dans l´espace ainsi que le retour de force... Ce serait donc un surcoût assez net...
Mais bon, je pense que lors de la sortie de la Wii, plusieurs packs vont être commercialisés.