CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube et wii

julio444
julio444
Niveau 1
02 mai 2006 à 15:56:01

si les jeux de gamecube seront adaptés sur la wii, comment poura-t-on y jouer sans les manettes de gamecube ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:58:30
fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:58:34

les manettes NGC pourront être connectée sur la Wii, justement pour jouer au jeu NGC (uniquement je crois)

chris807
chris807
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:58:50

on peut jouer avec les manettes game cube justze pour les jeux game cube
On les mets la:
http://www.igniq.com/images/revol_090605.jpg

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:58:53

Les manettes du cube pourront se brancher dessus tout simplement !

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:59:33

yek yek yek

je vous ai griller...

clems46
clems46
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:00:50

:honte: :fou:

Les jeux gamecube ne seront pas adaptés sur Wii! La Wii lira aussi les mini CD de la gamecube et on jouera avec les mannetes gamecubes branchable sur la wii! Voilà!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:01:15

Eh oui fac ! :sarcastic:

Ne pourront-elles pas servir pour la virtual console ? Ca m´étonnerait tout de même !

clems46
clems46
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:02:06

....et moi je me suis fait griller! :-d

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:02:46

alex: Nintendo, il me semble, disait que pour la VC (lol) on tournera la zapette d´un quart de tour pou avoir la croix à gauche et les boutons a et b é droite, comme sur la NES.

julio444
julio444
Niveau 1
02 mai 2006 à 16:03:16

donc il vo mieu gardé no manéte de GC. merci

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:03:24

clems46: tu t´es même fait griller pas mon crie de victoire. Il serait temps de prendre des cours de dactylo...

clems46
clems46
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:04:33

oui peut etre mais d´habitude ça va, en fait je savais pas koi écrire exactement, je voulais faire un bon post

clems46
clems46
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:05:43

julio444 Posté le 02 mai 2006 à 16:03:16

donc il vo mieu gardé no manéte de GC. merci

:d) de rien!

moi j´ai 3 mannetes donc c´est bon :)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:11:30

Oui, fac pour des jeux à 2 boutons mais pour des jeux made in SNES par ex, il faut 6 boutons donc la manette du cube ou celle qui sera fournie par défaut ou vendue à part sera donc nécessaire.

En plus, ça ne me dit pas trop de jouer avec la télécommande retournée donc il me faudra une manette ... or je n´ai pas de cube ! :hum:

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:15:15

alex78cast: je crois que big N a dit que les manettes cube ne serviront que pour les jeux cubes.

on en saura plus dans une semaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment