Oui, fac pour des jeux à 2 boutons mais pour des jeux made in SNES par ex, il faut 6 boutons donc la manette du cube ou celle qui sera fournie par défaut ou vendue à part sera donc nécessaire.
En plus, ça ne me dit pas trop de jouer avec la télécommande retournée donc il me faudra une manette ... or je n´ai pas de cube ! 