CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skins zelda pour xp

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:02:45

Salut
Voila, je cherche des skins Zelda pour windows xp, comme il en existe pour d´autres jeux comme final fantasy
Je parle bien de skins, pas de simples wallpapers
Apres d´infructueuses recherches sur google et quelques sites dédiés à zelda, je viens donc tenter ma chance ici
Merci d´avance :-)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:05:58

http://www.palaiszelda.com/economis.php

je ne peux pas te dire s´ils sont biens, je n´ai pas de pc.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:31:07

je nai pas de pc :lol: :rire: :rire2:

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:36:18

bizarre que je sois pas tombé dessus j´avais pourtant été voir, ainsi que sur puissance zelda, zelda gc etc
merci en tout cas je vais tester ça de suite

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:41:35

en fait par skin, je veux parler d´un utilitaire qui modifie un tas de petites choses, comme les la forme des fenetres, un menu d´ouverture/fermeture de windows avec un dessin perso, etc
en plus celui ci ne fonctionne pas sur mon pc (xp pro)
merci quand meme

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:41:40

up

armagedda
armagedda
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:03

Ben ui jejelolo il n´a pas de pc il a un mac...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:40

Voyer plutot...
But global shipments of plasma displays experienced their first sequential decline in the first quarter, falling 11 percent from a record-setting fourth quarter of 2005 to 2.3 million units, DisplaySearch said in its quarterly PDP report.
On a brighter note, prices fell only 1 percent amid tight supplies and strong demand for larger-size panels.
DisplaySearch said it expects demand to rebound in the second quarter amid new product launches. It maintained its yearly forecast for global panel shipments--11 million.
LG posted the fastest shipment growth rate, at 9 percent, from the quarter ended in December, taking a 31 percent market share, compared with the 25.6 percent reported in the previous quarter.
Matsushita, which is the world´s largest consumer electronics maker and is known for its Panasonic brand, fell to the second spot, while Samsung SDI ceded its second place and fell to the third. Both companies had about 24 percent market share, according to a separate statement released by LG.
Plasma displays and liquid crystal displays, or LCDs, comprise two major types of flat-screen TVs currently on the market. Demand for flat screens is expanding rapidly as prices come down, encouraging more consumers to trade in their bulky tube TVs for flat models.
"We will keep our spot as the No. 1 plasma panel maker this year and become the largest plasma TV maker in 2007," said Yoon Sang-han, president and CEO of LG Electronics Digital Display.
LG Electronics in April reported a better-than-expected doubling of its quarterly net profit, powered by its flat-screen operations.
LG said it posted a 22 percent rise in sales of plasma modules in the quarter. The company has been aggressively boosting its plasma display production capacity to take the top spot among plasma TV makers.

theods
theods
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:00:37

Tiens si tu veux y a le thème de The Wind Waker ici qui est pas mal du tout :
http://nintendomaniak.free.fr/downloads/themes/zelda%20tww.zip

Attention, faut d´abord que tu télécharge le logiciel Desktop Manager ici :
http://nintendomaniak.free.fr/downloads/themes/logiciel.zip

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
02 mai 2006 à 18:38:51

merci TheoDS
je vois ça et je vous tiens au courant
par contre, désolé hum_hum_hum, mais je n´ai pas ton expérience quasi centenaire de l´anglais donc j´ai vite arreté de lire :-(

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:41

Mais c´est relou parce que à chaque redemarrage de ton Pc il faut le remettre ^^
Peso, moi j´ai le Pikmin depuis un bail :p)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:09

Moi j´ai téléchargé Style XP et j´ai le thème Eclipse :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:58:34

lyonnel4 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 13:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.palaiszelda.com/economis.php

je ne peux pas te dire s´ils sont biens, je n´ai pas de pc.

jejelolo bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 13:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je nai pas de pc :lol: :rire:

:d) Tu sais il y a les Mac aussi, pas que les PC :hap:

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:08:40

Moi j´ai le skin "Windows vista inspirat" que je coupe avec la barre (comme sur les macs) "ObjectDock" et ça donne un enesmble plutôt pas mal !

djidane535
djidane535
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:14:22

Trop génial le thème Zelda TWW !! ! J´adore :) Merci TheoDs, j´ai plus qu´à trouver un bon petit écran de veille et le tour est joué ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment