Hello!
J´aimerai signaler que j´ai créer un canal sur le chat de JV.com, pour s´occuper des informations des conférences (de celle de Nintendo, principalement
Le canal en question a plusieurs particularités :
Il est moderé (a part 2 ou 3 élus, personne ne peut parler, mais juste écouter. ca évite un trop grand bordel, ou il devient alors dificile d´avoir une info clair)
Il y aura un robots, qui enregistrera la conversation et la donnera par MP a toute personne le souhaitant
Pour la soiré, j´aimerai bien que quelques "personnalitées" du forum donnent de leur temps, pour être orateur.
Ce canal a pour but de permettre au plus grand nombre de suivre l´info en temps réels, sans utiliser le forum qui sera saturé. de plus, le chat utilise moins de ressources serveur que le forum, dont meilleurs fluidité
Pour information, même si ca n´est pas utile pour le moment, le canal en question est #conference (/join #conference pour le rejoindre)