CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle fonction

Wario88
Wario88
Niveau 9
02 mai 2006 à 03:54:27

Se sera la résistance au mouvement, j´en suis sur, regardé le premier trailler de la nintendo revolution, quand il frappe quelque chose des ronds se forme dans le vide pour montré qu´il a heurté quelque chose dans le jeu, et se sera un peu comme cela avec la manette! C´est mon père Iwata qui me l´as dis, vous en pensez quoi?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:57:23

Que tu viens de te réveiller et que t´as pris ton rêve pour une réalité, c´est rien rendort toi tu t´en rapelleras plus quand tu te lèveras.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:29:07

Le "retour de force" est possible. (Et pas cher)

Mais je ne sais pas du tout si Nintendo a considéré cette fonction comme importante ou pas.

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
02 mai 2006 à 06:56:49

c´est vrai que le retour de force est possible; mais il est claire qu´il ne sera pas total
je ve dire par la que la manette ne va pas resister entierement a ta propre force et rester figé dans les aire par magie

si une techonologie aussi puissante existait je croi qu´ on l´utiliserait pour propulser des engins galactique :rire:

dsl j´ai trop vue stargate :rire2:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 08:40:10

:lol:

Mais se serait franchement bien le retour en force pour ça :

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/star_wars/star_wars_revolution.mov

Car quand tu tape sur le sabre lazer de l´autre... vous devriez avoir une résistance : vous allez pas traverser le sabre non?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:48:11

Si c´est ça le second secret bof :/

umdforever
umdforever
Niveau 1
02 mai 2006 à 09:51:32

ca va etre bof car nintendo c´est de la chiotte!!!! vive sony!!!! franchement, le secret c´est qu´elle est bidon et qu´elle a un nom de merdre et ca pour moi c´est pas un secret, je le sais depuis le début!

Valin
Valin
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:12:14

umdforever, t un minable, ....tu te rendra compte de la verité dans pas tres longtps, lorsque sony auront devoilé leur nouveau frigo et ke face a ça ils vont halluciner de la Nintendo nouvelle génération, une vraie machine du XXIeme...pas un simple remodelage de console a fric...avec une jouabilité identique a la psOne...une machine nouvelle tout simplemt avc des licences a valeurs sures et des tas de jeux de legendes..(prend ta claque aujourdhui, meme SNK est sur Nintendo..Metal slug anthology avec les fonctionalités de la manette Wii)Sega, toute la génération Nintendo...y´a pas, elle va dechirer tout le monde,Sony peut aller se pendre haut et court

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:15:30

umdforever :d) toi t´es du coté des looser...y´a qu´à voir ton spseudo! :sarcastic:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:46:43

laissez les trolls dans leur cavernes, je n´aime pas tenir des discussions avec des gens qui nous provoque en disant que l´objet de notre passion est une merde et ce, sans arguments constructif.

maintenant, comment pourrait se concrétiser exactement le retour de force? je ne vois que les vibrations de possibles( la manette qui tremble pour montrer l´affolement d´un perso dans un resident evil et rend le tir moins precis, serai excellent),en effet la mannettre ne peut pas devenir plus lourdes ou restér figée.

Saireul
Saireul
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:11:33

Non mais ce qui est évident c´est que comme dans l´exemple des sabres lasers l´immersion serait immensément plus grande avec un système de vibration qui opposerait une resistance à notre mouvements.

Le problème se poserait aussi dans red Steel, puis dans Zelda.

Maintenant quant à savoir si c´est techniquement possible...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:14:10

il y a deja 50 topics sur le retour de force.
ca serait bien d´eviter d´en créer de nouveaux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment