CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi j'ai perdu les gifs de la Wii!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:21:14

Bonjour...

Quelqu´un dans ce monde a les gifs que je cherche!!!
Je l´ai avais mais ma mére les a effacer avec quelques images et dossier inutile!

a cause d´elle ma vie a basculer!

si quelqu´un as c´est gifs!

qu´il me dise sur quelle site je pourrait les trouvée...

merci!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:22:29

pu***n c´est ps dur tu fais rechercher...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:23:12
lyxx
lyxx
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:23:38

Au fait est ke kelkun peut me dire comment mettre des images gifs en signature sur certains sites?? Apparemment il ne suffit pas de taper l´URL .

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:27:38

rebonjour

y a un petit probléme!

tout les lien montre la même images et se n´es pas un gif...

si je crée ce tropic c´est parce que je cherche depuis hier! sur google!

j´ai cliker sur plus de 200 liens et toujour pas trouver alors une aide ne serait pas du superflue...

merci de votre aide

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:30

lyxx bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait est ke kelkun peut me dire comment mettre des images gifs en signature sur certains sites?? Apparemment il ne suffit pas de taper l´URL .

:d) [img]url[/img]

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:36

Ha oui Deadude il a raison :(

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:31:17

pour plus d´information,il y avait 4 gif sur la nintendo wii

et 2 autre avec la manette...

je ne me rapelle plus si c´est un site officielle ou pas mais les gif était trés bien fait...

j´en veux trop a ma mére!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:35:05

rerebonjour

au faite es ce que quellqu´un les as déja?

car il était bien...

merci de votre aide!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:38:28

Oui, en fait, les *gif en sont plus disponible sur le serveur spécifié (delais d´inactivité du fichier dépassé).

Si quelqu´un pouvait les ré-upper...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:39:49

violent-ken qui peut les ré-upper?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:48:16

violent-ken nous aurait t´il quitté?

Paix a son âme...

mais au fond des cieux pourrai t´il répondre a cette question divine?

Qui peut les ré-upper?

merci...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:53:44

Un supeau de satan t´empêche de parlée?

utile les incantation que je t´ai enseigner...

peut tu parler maintenant?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mai 2006 à 19:45:30

Quand DeadDude a passé les liens, j´ai enregistré les gifs, et je veux bien vous les passé :ok:

Mais coment je fais????? Avec Imageshack.us???

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:47:01

oui

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:47:04

www.imageshack.us

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:38:04

oui ca serait super de nous les passer!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:38:49

Ok j´ais les gifs, je vais les héberger

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:40:44

Les v´la

http://img99.imageshack.us/img99/1565/wiiavatar18bt.gif

http://img99.imageshack.us/img99/3165/wiiavatar30cr.gif

http://img502.imageshack.us/img502/9651/wiiavatar50oh.gif

http://img502.imageshack.us/img502/5720/wiiavatar66np.gif

Bronzebeard à votre service !!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:43:32

EH zut, tu m´a devancé Bronzebeard, :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment