CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'offre les Black Eyed Peas

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
01 mai 2006 à 19:27:52

je supporte pas ce groupe je le hais meme , mais c´est deja mieux que ce groupe de tappette appelle marron five de l´annee derniere

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:30:05

c´est pas pire quoi...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:32:43

REACTOR7 tu es trop terre a terre , BEP c´est BEP , c´est pas un groupe réactionnaire, il font leurs choses a leurs maniére , leurs propre délire , ils font leur musique quoi. Ils ont leur propre identiter , du BEP sa se reconnait directe. Pour moi c´est nettement plus interessant que toutes les musiques qui se ressemblent, maintenant non ce n´est pas THE groupe, jirai pas a leurs concert. Dit moi tu ecoute koi comme musique?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:34:17

On a eu Maroon 5 et la c´est les BEP ....

A quand Children of Bodom ou In Flames ou même Napalm Death pour montré les intention guerriere de Nintendo :sournois:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:34:27

kamelo2 Posté le 01 mai 2006 à 19:27:52

je supporte pas ce groupe je le hais meme , mais c´est deja mieux que ce groupe de tappette appelle marron five de l´annee derniere.

Et moi je hais les gars qui haissent un groupe ou une personne sans raisons particulières.Qu´est ce qu´ils t´on fait les black eued peas,ils ont écrasé ton chien?Et marron five,parce qu´ils chantent des chanson ou on parle d´amours se sont des tapettes?

Moi,c´est pas trop mon genre de musique non plus mais faut pas être extremistes a ce point là non plus

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:37:55

CRAZY FROG sa c´est de la merde. DIDIDIDIP

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
01 mai 2006 à 19:41:24

je hais ( voulais sire ne pas aimer leur musique c´est tout )

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:43:04

REACTOR7 tu es trop terre a terre..et merci bien..

beaucoup de choses, peu importe quoi precisemment meme si on pourra citer en reference the cure, les beatles, can, faust, le velvet underground entre beaucoup d´ autres merveilles.

je ne pense pas que les bep aient un son si typé que ça, bien au contraire. Il y a tres peu de groupes actuels ayant une demarche valable, qui fait avancer quoi que ce soit.disons que j´ ai beaucoup d´ ennui a écouté qqch sans aucune vibe, froid comme un poisson pané, meme si mieux emballé.regardez le look bep(qui compte sans doute plus que leur son) : une bonasse entouré de 4 blacks..sur quel genre de sites voit on cela d´ habitudes, et cela a t il a voir avec le coeur, les tripes, l´ intellect??

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:46:12

je m´attendais a ce genre de musique.J´ai la reponse , des sit de cul. et sinon oui BEP leur musique sa se reconait direct , mais bon moi aussi je ne suis pas un fan de BEP , cetait seulement pour dire que ce n´etait pas si horrible que ca .

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:50:30

pas de problemes.c´ est sur que je prefere entendre un titre de bep que d´ aller chez le dentiste. Mais pas plus d´ un seul alors!!

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:50:54

J´avais pas compris ça comme ça Kamelo2 :ok:

C´est vrai que bep est loin d´être le meilleur groupe au monde mais ça se laisse entendre.De toute manière d´ici 1 ou 2 ans on se rappellera même plus d´eux

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:54:29

VOILA!!

merci, c´ est exactement la ou je voulais en venir!
Sur ce, bonne soirée a toutes et a tous!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:54:43

Buster s´ils ne se séparent pas, je suis convaincu qu´ils continueront dans 1 ou 2 ans. Ils ont une vrai personalitée, ils duereront un petit peu, j´en suis certains.

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
01 mai 2006 à 19:55:58

ils auraient pu demander a LINKIN PARK pour faire de la pub c´est quand meme mieux que BEP(enfin c´est un point de vue personelle).

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:56:24

lol

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:59:59

linkin park c´est ce que la musique a offfert de pire ces 10 dernières années!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:00:58

Mais BEP... comment dire... ça touche tout le monde. J´écoute BEP (pas en boucle mais ça m´arrive, j´aime bien), ma copine écoute BEP, ma mère écoute BEP, ma soeur aussi, bref "Wii listen to the Black yed Peas".
Un groupe qui touche beaucoup de monde pour une console qui veut faire pareil... logique non?
Et puis franchement la chanteuse :bave: (c´est d´ailleurs pour ça que même mon père regarde leurs clips quand ils passent à la télé :-))) ).

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:05:34

timothy_wizley Posté le 01 mai 2006 à 19:59:59

linkin park c´est ce que la musique a offfert de pire ces 10 dernières années!!!

Et on remet ça :sarcastic:
Pour moi la pire chose depuis 10 ans c´est plus les machins style Crazy Frog,Mickael Turtle,pinochio,etc.
Linkin park c´est pas si mal.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:07:40

JTRTA Posté le 01 mai 2006 à 19:54:43

Buster s´ils ne se séparent pas, je suis convaincu qu´ils continueront dans 1 ou 2 ans. Ils ont une vrai personalitée, ils duereront un petit peu, j´en suis certains.

Ben justement,j´avais entendu que le black qui à toujours des rastas et un chapeau voulait quittr le groupe alors que c´est le pilier central.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:11:49

Linkin Park c´est une blague musical!

Serieux un rap mediocre mélangé avec un son Neo Metal de base+un voix pop-rock ( legerement criard )Si vous aimez pas le bon gros lourd metal et Death metal écouté des truc du genre Deftones ( c´est pas si mal ) Mais please pas de Linkin Park !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment