jejelolo Posté le 01 mai 2006 à 14:46:30
sur le topic sert a rien mais le gars contre qui ta joué est super baleze
blast3000 Posté le 01 mai 2006 à 14:47:01
ouais, il doit être vraiment fort ce type
======>ouais le type était trop fort mais j´ai quand même réusi à gagné une course sur les 4
kalhas Posté le 01 mai 2006 à 14:47:32
dit moi pourquoi tu as fait ce topic stp???
====>ce topic est fait pour montrer aux gens qu´ils faut toujours réfléchir avant d´affirmer quelque chose qui peut finalement s´avérer faux
car j´aurais très bien pu poster ce message en y croyant dur comme fer sans y avoir réfléchi
c´est ce qui me différencie des boulets!!