Je compte sur ceux qui auront vu l´E3 en direct pour tout balancer sur les forums le soir même!!!!!!!!!!!
Je sais je ne suis qu´un petit profiteur , mais j´ai une excuse: je pige pas trop l´anglais
Un topic épinglé est destiné à cet effet.
Des liens vers des sites français seront communiqués si ce n´est pas déjà le cas.
Oula t´inquiète pas tu va avoir un paquet de post surtout des double, triple, quadruple post
tu auras les infos très vite sur ce blog,http://www.wiintendo.canalblog.com
tinkiete,le jour de l´E3,se sera un afflu de topic et de news,et beaucoup de site retranscriron par ecrit les news en temps reel