En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais avec Sonic???
shadow_9999
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:27:29
voila, je suis fan de Sonic et proN et jesais k il y aura un sonic sur Wii, seulement g pas compris comment on peut jouer a un sonic ac une télécommande et un nunchaku de donner votre avis
PS: c n est pas une critike, j adore le principe de la Wii
violent_ken
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:57
? C´est une question, je ne sais honnêtement pas. Mais çà risque d´être assez intéressant et fun à manier !
SEGA, c´est plus fort que toi
shadow_9999
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:30:13
c effectivement une kestion
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:38
Plus que quelques jours et on aura toutes les explications à l´E3. Je pense qu´on en apprendra beaucoup sur la jouabilité sur Wii et on aura des démonstrations (ça parle mieux que balancer des explications écrites). Bref Wait (plus tres longtemps) and See (on va pas s´en priver)