CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo très sur d'eux

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:02:27

:salut:
Je me disais juste que big-N devait être très sur d´eux parce qu´avec le nom qu´ils ont lâché ( moi je l´aime bien ce nom mais comme vous avez pu vous en rendre compte, nous ne sommes pas tous du même avis.) ils ont pris des risuqes - même si le nom n´a pas partout la même signification gnagnagna...-. Pour qu´ils soient telllement sûrs d´eux le 2ème secret doit être terrible :ouch: :o))

Si vous n´êtes pas d´accord avec moi faites moi part de vos avis sans pour autant insulter :merci:

@+

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:06:44

je suis d´accord avec toi !!
les secrets vont dechirer !! !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:08:08

Effectivement, le nom et même le contrôleur laisse à penser qu´ils vont jusqu´au bout de leurs idées :-)))

Quand serait-il des dernières spécificités ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:01:36

Tu sais , le nom qu´ils ont laché, ça fait parler d´eux.
Puis, d´ici à ce que la console sorte, tout le monde sera habitué à ce nom et ça ne constituera plus d´obstacle; si obstacle il y a vraiment parce qu´elle pourrait s´appeler n´importe comment, je l´achèterais cette console!! S´empêcher de vivre une toute nouvelle expérience vidéoludique pour un nom qu´on trouve moche, ça en dit long sur l´état d´esprit...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:15

je trouve pour ma part ce nom tres sympatique et rigolo...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:45

Moi au début j´aimais pas la Wii (comme nom) mais quand ils ont expliqué pourquoi ils l´ont appelé comme ça j´ai trouvé le nom pas si mal que ça...
Ceux qui n´aiment pas le nom et qui n´ont pas lu l´article qui en parle (sur jv.com), je vous conseille de le lire!

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:18:56

Moi je trouve que c´est un super coup mùarcketing : Ca fait depuis plus d´un an qu´on aprle de cette console comme étant révolutionnaire et différente des autres.
Et le coup de lacher des "secrets" au fur et à mesure, c´est aussi un bon coup marcketing pour qu´on ai encore + envie de l´acheter.

Bref, après ca, bone ou mauvaise, pleins de gens acheteront cette console juste grâce à ce qui a été fait avant.

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:43:58

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
26 juin 2006 à 01:54:33

Meilleur RPG de tous les temps --> Chrono Trigger -->16bit
-->donc bien niqué!

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:21:04

:nah:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:31:59

maxobiwan la difference c´est que maintenant nintendo ont la technologie de faire un jeux mieux que 16 bits

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:56:05

SEPTEMBRE 2006 : tokio games sho !! ! :coeur:

WAIT and SEE

wii-system
wii-system
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:01:06

corsica1 a vraiment tres peur de voir sa ps3 chérie se faire démonté par la wii,je suis vraiment trop ptdr :rire:

blast3000
blast3000
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:43:23

en fait il est pro-MS, mais sa revient au même ( bien que j´aime bien la 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 10:59:24

"préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là "

Qui a dit qu´on achèterait tous Wii sport? Et puis ce jeu fait plus figure de démo technique pour montrer les possibilités de la manette.

Attend, je vais faire pareil:
Ils font pitié les pro-Ms, prêts à acheter des jeux 8 bits comme Amped 3 alors que les next-gen sont déjà là...

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:58:10

elle sort quand avant decembre ? , novembre ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment