CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui la wii plus puissate que la X360 !!!

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:53:13

voici la new donner par DEadDude2 :
Les rumeurs sont vives mais à l´approche de l´E3, IGN commence à être plus bavard. (dont certains développeurs) La HD n´étant pas sur Wii, moins de puissance serait nécessaire à l´affichage de jeux. Ce qui fait que les jeux Wii ressemblerait pratiquement aux jeux XBOX 360 niveau graphismes. Par exemple, d´après quelques propos de certains développeurs, Madden Wii et Tony Hawk Downhill Jam sur Wii auraient exactement des graphismes de 360. Il ne faut pas oublier que Miyamoto avait dit que la Wii aurait finallement des graphismes proche de la concurrence et que Iawata a dit que l´on ferait Wow. Et je me dis que comme on a pas d´image de jeux, c´est que Nintendo doit cacher quelque chose niveau graphisme. Surtout, ne vous fiez pas aux scans de Red Steel qui ont été en parti fait avec les kits de développement non définitifs.

et voici encor une autres rumeur devoilé sur prototype nintendo :
Les rumeurs sont vives mais à l´approche de l´E3, IGN commence à être plus bavard. (dont certains développeurs) La HD n´étant pas sur Wii, moins de puissance serait nécessaire à l´affichage de jeux. Ce qui fait que les jeux Wii ressemblerait pratiquement aux jeux XBOX 360 niveau graphismes. Par exemple, d´après quelques propos de certains développeurs, Madden Wii et Tony Hawk Downhill Jam sur Wii auraient exactement des graphismes de 360. Il ne faut pas oublier que Miyamoto avait dit que la Wii aurait finallement des graphismes proche de la concurrence et que Iawata a dit que l´on ferait Wow. Et je me dis que comme on a pas d´image de jeux, c´est que Nintendo doit cacher quelque chose niveau graphisme. Surtout, ne vous fiez pas aux scans de Red Steel qui ont été en parti fait avec les kits de développement non définitifs.

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:54:47

francheemnt une rumeur sa ve pe etre dire la vérité mais 2 alors la sa maitencor plusde vérité !! mdr!!

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:55:33

voici la souce de la 2ème rumeurs

http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-224.html

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:01:28

La wii aura probablement des graphismes proches voir autant beau que la xbox 360 mais de là à les dépasser... en plus dans les rumeurs du dessus on parle de graphismes provhes et non plus beaux. :ok:

fac
fac
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:04:22

1) il faut parler en SD strictement. Dès qu´on enclenche la HD sur la 360, elle sera largué !
2) je pense que ce sera similaire au début, avec un fossé grandisant au fils du temps.

monecask
monecask
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:21:23

c´est pas la meme new ? pris sur le meme site ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:26:18

Le problème est que le titre du topic est une affirmation. Hors, une fois que l´on a lu les posts, on se rend compte qu´il ne s´agit que d´une rumeur.

Merci de ne pas confondre information et désinformation la prochaine fois.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:28:35

Graphiquement et surtout au niveau de la physique, la xbox 360 est au top avec son Gpu made in Ati dernier cri.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:35:26

"Graphiquement et surtout au niveau de la physique, la xbox 360 est au top avec son Gpu made in Ati dernier cri. "

Oui, mais à quoi ça te sert quand tu es bloqué à la résolution de ton téléviseur à tube cathodique (comme la plupart des gens? Avoir un monstre inexploité, c´est pas le summum non-plus...
Moi j´ai branché ma XBOX360 sur mon écran PC pour avoir une bonne résolution mais ça m´ennuie tellement de me casser les fesses sur une chaise de burau et sur jouer un petit écran que je vais sacrifier les graphs pour retrouver le confort de mon canapé et la diagonale de 82cm de ma téloche!

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:36:46

et moi j´ai deux ecran lcd 92 cm acer en full hd !! !! je trouve mes images 360 tre bien !! !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:41

Bein comme t´en as deux, donnes-en moi un, j´ai pas le ognon pour mepayer ça, moi...

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:51:25

moi le matin je me leve a 4h du mat pour me les payer voila la technique !!

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:52:14

arf, lévé toi à 8h et n´en achete qu´un alors........plus utile pour la santé

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:00:11

Y paré que comme les matériaux de la Wii son bon marché, la Wii le sera ausii!!! :fete: :)

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:02:06

ce sera une console a entre 250 et 300e nintendo conné son affaire cote marketing surtout que a la sortie de la console il y aura avec zelda et que meme a 350e les moutons sont la !? ??

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:06

"moi le matin je me leve a 4h du mat pour me les payer voila la technique !! "

Je bosse aussi mais je vais pas bouffer des nouilles tout le mois pour me ruiner dans une LCD...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:21

http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/Typo/t02.html

AltGr+E

Difool72
Difool72
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:08:55

Euh.....c´est normal que tu mette 2 fois la même chose ?! ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:33

Laisse tomber, même sur le forum 360, garslacour se ridiculise.

Exemple:

garslacour le sommom de la connerie :bravo: (posté ce matin même sur le forum xbox360)

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:12:45

je touche pas 50e par moi c ton cas c bien !! !

astaroth1979 j´aime bein les ptit cons ki parle juste en smiley !: rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment