http://photos1.blogger.com/blogger/2171/2877/320/walkman_logo_2000.jpg
lol je sais bien que c´est faux puisque c´est mois qui les fait mes sa pourrai bien rendre...
le logo Wii ne ressemble pas du tout au logo walkman de sony...
Ce ,serait pas mal en tout cas parceque les trois lettres Wii toutes simples c´est un peu bof.
joli le logo Wii ^^
gros fake
Pas mal, GnO_oUsi