http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/01/30/284-une-xbox-portable-en-vue
lisez ca. Apres avoir oser appeler un P4 boosté une console (Xboite360), ils se demande si une console portable serait bien dans la gamme Xbox. Non parce que chez Microsoft, on ne fais pas de console, on fait des machine multimédia qui servent à tout, et de préférence à faire ce que tout le monde peu deja faire, à savoir écouter de la musique, regarder des DVD, ou stocker ces photos (chercher un mec qui va mettre de la thune dans ce genre de "chose" et qui n´a pas deja baladeur MP3, platine dvd et ordi pour stocker ces photos..)