CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console next gen ?

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:21:45

Vous trouvez pas que la seul console qui merite le nom de console next gen c est la wii pask les seules choses qu qportent la 360 et la ps3 c est de graphisme et il n y a pas le bond qu il y avait entre la n64 et la game cube le gmeplay reste le meme tandisque la wii apporte des choses totalement nouvelles

tetane
tetane
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:22:48

La wii c´est pas nex gen!!
Mais c´est NEW GEN!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:22:56

T´en fais pas pour ca Sony va copier et XboX sont déja en train de faire une console portable avec un stylet, lol !

ps : c´est vrai en plus...

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:24:22

ui mais j ai vraiment l impression qu il y a rien de nouveau chez sonny et microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:25:34

Ben nan l´ami mais c´est comme d´habitude..

Nintendo Innovent et les concurents imitent c´est aussi simle que ca :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:27:02

en fait le jour ou nintendo meurt sony meurt aussi (c´est comme son ombre) et microsoft rafle tout le pactole ...

please dieu faites que ce jour n´arrive jamais !! :ange: :priere:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:27:17

On ne se prendra pas de claque visuelle de si tôt.
Pourquoi la PS1 a été LA grosse claque? Parce qu´on est passé à la 3D. Puis avec la PS2 on est passé à la jolie 3D et avec la PS3, on va passer à de la très jolie 3D en haute définition.
Donc, Nintendo a en effet été le seul à ouvrir de nouvelles perspectives pour cette génération de consoles en ce concentrant sur l´immersion du joueur dans son jeuy plutôt que dans la "bête" puissance de son hardware.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:29:00

sinon de toute facon quand ils verront que ca ne sert a rien d´augmenter les graphisme ils ferrons quoi? ils innoverons et ferons un pad gyroscopique... ah m´est nan attend y a pas nintendo qui fais deja ca?

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:29:40

nintendo ne moura pas pask sa reste les seulsa savoir fair du jeu video et pas des truc a fair de l argent le probleme de sega c etait le marketing mais nintendo nous prouve que c est pas le leur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:32:29

Ben si Nintendo finit, ben le jeux video cessera d"évoluer...
Et justement Nintendo les graphismes ne sont pas leur principales préocupations et c´est ca qui fait que c´est géant parce qu´il pensent au moyen d´inover le Jeux vido, le plaisir de manipulation, ect

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:45

nana ca ne cecera pas devoluer ce cera juste beaucoup plus lent

ah mon avis si nintendo meurt (mais ca m´est impossible)j´arrete de jouer et même si je c´est tres bien que c´est tres bête de fairs ca

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:35:02

franchement depuis que je suis tout petit je reve d une console ou tu met un casque sur ta tete et pouf tu est dans le jeu et lorsque tu bouge ton perso bouge et j ai toujours penser que c etait i;possible ;a is la nintendo est en train de poser les pre;ieres briques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:36:37

Mais j´ai toujours un espoir pour les lunettes pour la Wii je sais bien que c´est bête mais j´aimerais tellement qu´on puisse jouer à 360 degrés...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:36:43

C´est clair, ils ouvrent de nouvelles portes.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:37:36

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/01/30/284-une-xbox-portable-en-vue

lisez ca. Apres avoir oser appeler un P4 boosté une console (Xboite360), ils se demande si une console portable serait bien dans la gamme Xbox. Non parce que chez Microsoft, on ne fais pas de console, on fait des machine multimédia qui servent à tout, et de préférence à faire ce que tout le monde peu deja faire, à savoir écouter de la musique, regarder des DVD, ou stocker ces photos (chercher un mec qui va mettre de la thune dans ce genre de "chose" et qui n´a pas deja baladeur MP3, platine dvd et ordi pour stocker ces photos..)

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:40:35

ils recherche le ;e illeur ;o yen de fair du profit c est tout

redevil360
redevil360
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:42:11

monotov bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 22:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous trouvez pas que la seul console qui merite le nom de console next gen c est la wii pask les seules choses qu qportent la 360 et la ps3 c est de graphisme et il n y a pas le bond qu il y avait entre la n64 et la game cube le gmeplay reste le meme tandisque la wii apporte des choses totalement nouvelles

:d)

Quel est le bon, horsm is graphique, qu´il y a eu entre la 64 et la Gamecube ?

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:43:52

64 bit a 128 bits sa me semble assez enorme

tofk
tofk
Niveau 3
30 avril 2006 à 22:45:30

ReDeViL360

Ben tu as raison, il n´y a pas eu de gros changement hormis la puissance.
C´est d´ailleurs pour ca que nintendo a perdu la quasi totalite des parts de marchés.

redevil360
redevil360
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:47:17

monotov bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 22:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
64 bit a 128 bits sa me semble assez enorme

:d)

Pas plus que le changement qui se trouve entre la xbox et la xbox 360 ou encore celui qui se trouvera entre la PS2 et la PS3...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment