Il y a une chose qu´il faut reconnaître à Nintendo, c´est les fabuleux noms de code donnés aux consoles avant leurs sorties. Mais à contrario, le nom final est toujours loin d´être une réussite. La Dolfin est devenu la Gamecube et maintenant la Révolution se fera connaître sous le nom de.... Wii (prooncer oui).
alors ca je trouve que c´est faire preuve de TRES TRES TRES TRES T-R-E-S mauvaise foi 
pro sony anti nintendo = $^]^!?ù%µµ£+:/ ...
