CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissantes!!! pour ce genre de raisons??

zen
zen
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:10:03

Les 2 "supers" consoles de Sony et Microsoft, sont-elles puissantes pour ça??

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/f34c08935ce0e045bd1321000b94de04.jpg

je vous laisse méditer...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:11:45

Désolé, je pige pas ce que tu veux dire...?? :gné:

zen
zen
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:14:30

bah si c´est puissant juste pour montrer des carnages de plus en plus réalistes, avec un sang plus réel que la réalité, bein je peux dire que le marché du jeu vidéo est parti dans une très mauvaise voie....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:19:01

Il existe un public demandeur de ce genre de choses. Si les next-gen SONY et M$ peuvent les combler, pourquoi pas?
Mais bon faut pas jouer les saintes-ni-touche non-plus, on aura des jeux pareils sur Wii aussi! Un resident à coup sur et, parait-il un épisode de Silent Hill en exclu Revo.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:24:09

vous trouvez ca beau ?? :ouch: meme splinter cell est mieux fait ...

zen
zen
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:33:39

c´est vrai, mais quand on voit que la majorité des jeux sont ciblées "violence" , surtout sur le térritoire européens et américains! je ne comprends pas pourquoi la tendance est comme ça alors qu´au japon, ce sont plutôt des jeux plus axés fun et RPG.
Perso je préfère le goût japonais, même si c´est pas le meilleur choix mais c´est mieux que ce qu´on voit
sur l´autre côté: Killzone, Killer Instinct, Hitman, Brothers in Arms, Final Fight, Need For Speed Most Wanted, Fight Night, Destruction Derby Raw, et j´en passe...
Et d´après vous c´est sûr qu´on aura après un: massacre à la tronçonneuse, goutte mon sang, l´explosion qui tue, sous le viseur 78, cataclysme programmé 638... (chui à cour de noms :-))...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:33:40

C´est une pic du jeu The Darkness!

Zen, ce que tu dis est vrai, mais même moi, j´aime bien ce genre de jeu! J´aime bien avoir peur, car après tout, l´être humain aime la peur...

zen
zen
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:44:19

Si c´est pour la peur, ya des jeux comme project zero et eéquivalent, Resident Evil, mais des jeux de guerres de tuerie exagérée...
Mais bon, c´est vrai chacun à ses goûts!!!
Bref, ce n´était qu´un avis :ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:45:48

bah faut de tout

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:47:07

j´aime bien ce genre de jeu en general mais il faut pas avoir que ca par contre dans cette categorie il faut trouver LE bon car la plupart sont nulissimes au niveau scenar´ ... :nah:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:49:42

Oui, il faut de tout.
Personnellement, je peux Passer d´un Doom3 à un Animal Crossing. Du moment que j´accroche, que le jeu soit "mature", "enfantin", sanglant ou quoi que ce soit, ça m´importe peu.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:51:10

m´est le problème c´est toujours de ce dire ques ce qui m´accroche vraiment dans ce jeu

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:51:52

je commence a écrire de plus en plus vite mais de plus en plus mal aussi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:45

"m´est le problème c´est toujours de ce dire ques ce qui m´accroche vraiment dans ce jeu"

Tu le découvres en essayant. Ce qui m´a fait accrocher a Doom3, par exemple, c´est l´ambiance oppressante, le fait que tu te retournes tout le temps pour voir si un démon n´est pas apparu dans ton dos, etc...

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:03:15

je vois pas le probleme avec fight night -_- c´est comme si tu disais fifa c´est violent...c´est un jeu de sport c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:07:15

Bientôt les enfants ne voudront plus jouer aux jeux vidéos parce qu´il auront peur, lol...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:08:00

nan a mon avis les enfant verron juste la violance bien avant

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:13:20

pour les survival horrors, c´est excellent (quoique le pense que le pad wii peut donner une immersion égale sinon meilleure).

mais pour des fps qui sont plutôt dans le sentiment héroisme joyeux, je crois qu´un réalisme extrême ferait un peu trop hardcore.en fait, à partir du moment où la guerre sera correctement simulée, ce sera plus un survival horror qu´autre chose.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:20:55

c´est vrai que l´image est choquante , ca se comprends tout à fait :oui:

Et vu qu´un enfant peut s´acheter un jeu "+18" sans probleme....ca fait froid dans le dos pour l´avenir et celui de MON enfant.

Jamais il touche à ça :-((

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:26:21

je suis sur que ta mere ta dis ca (et meme si elle ne te la pas dit) et pourtant tu en a surement achetez la faute a qui? au vendeurs des super marché!!! oui leur plan sont vicieux et ils sont discret mais ce sont eu les mechant alors... pas de quartier!!!

tu vois si on respecterais les normes on penserais peut-etre pas a toutes ses betises

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment