c´est vrai, mais quand on voit que la majorité des jeux sont ciblées "violence" , surtout sur le térritoire européens et américains! je ne comprends pas pourquoi la tendance est comme ça alors qu´au japon, ce sont plutôt des jeux plus axés fun et RPG.
Perso je préfère le goût japonais, même si c´est pas le meilleur choix mais c´est mieux que ce qu´on voit
sur l´autre côté: Killzone, Killer Instinct, Hitman, Brothers in Arms, Final Fight, Need For Speed Most Wanted, Fight Night, Destruction Derby Raw, et j´en passe...
Et d´après vous c´est sûr qu´on aura après un: massacre à la tronçonneuse, goutte mon sang, l´explosion qui tue, sous le viseur 78, cataclysme programmé 638... (chui à cour de noms
)...