En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda wii...
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:42:39
tout a l heure j etais en train de me fair mes petits filmet je me suis dit imagine un zelda ou tu donnerait toi meme les coups d epes tu lancerait le boomerang les bombes enfin tt sa koi sa serai genialissime enfin ce n est qu un reve (qui se realisera peut etre un jour) mais je voulais vous en fair part si vous avez des idees de jeu n esitez pas a nous en fair part c beau de rever
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:43:41
Je crois que ce sera possible sur Revo, euh Wii !
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:44:04
euh....hum......quelqu´un peut lui expliquer le principe de la révo j´ai plus la force
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:44:33
T´as raison Monotov ... Ce serait CANON!
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:44:42
excusez moi de la wii )
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:45:02
lol
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:46:29
y faudrait réouvrir l´asile du forum....vous savez pas où est passé oyo ?? ?? le grand chef de l´hopital psychiatrique ?? ???
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:46:50
euh je te signale que je suis au courant du principe de la wii sauf que a ma conaissance nintendo ils sont en train de developper TP et donc a mon avis un zelda comme je vien de te le dire il risque pqs de voir le jour avant un bout de temps
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:00
"euh....hum......quelqu´un peut lui expliquer le principe de la révo j´ai plus la force"
Ok! J´explique !
Une télécommande qui détecte tes mouvements, un nunchaku avec une retour de force et des old games en téléchargement !
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:48:34
et twilight princess aura la possibilité d´être jouer avec la mannette wii sur certain niveau
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:49:39
je sais mais de la a ce qu on ait un jeu ou le mouvement dela ;a nette re;place les boutons y a un fosse