Depuis peu une rumeur s´installe sur le net, comme soi-disant la nouvelle Nintendo Wii, comme serait une toute nouvelle face du jeu video?
La rumeur est enfaite la base du gameplay de Madden Wii ou surement Madden NFL 07. Voici quelques precision :
Soi-disant quand vous aurez le QB ou quaterback, vous ferez d´abord vous ferez en tout premier un geste pour qu´il y ai le snap. Puis vous utiliserez les croix directionelles de la manette pour bouger le quaterback et la vient les vrais impressions. Vous ferez le geste pour lancer la balle mais pas que ça vous pourrez faire le geste pour determiner la puissance. Vous ferez un geste tres rapide en avant pour envoyer la balle a toutes vitesse. Vous ferez une balle en l´air est pas tres rapide pour faire un lob. Et pour finir vous pourrez faire une passe courte en fesant un geste assez lent. Cette console qui s´anoncé tres mysterieuse. Et en faite une future machine de guerre. Comme toujours, rendez-vous a l´E3!
www.Nextgensite.tk
inscrivez vous