En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
courbatures?
ashleycole
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:37:07
un truc qui me fait un peu peur, je sais pas si vous avez deja joué a l´eye toy mais physiquement au bout de 2 heures meme parfois moins on est deja completement crevé, pensez vous qu´il en sera de meme avec la manette de la wii ?
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:38:28
Ben peut etre le poigné.. ( et encore..) mais je ne pense pas L´eye toy on bouge tout sa corp alors que la Wii non..
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:38:39
Non, car la manette detecte que les mouvements du poignet. On aura donc pas a faire des mouvements amples.
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:05
Ta question montre que tu n´as pas compris totalement le principe du contrôleur de la Wii.
Tu comprendras dans 9 jours
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:39:34
Bien répondu Mo_on !
TheDjFou027
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:41:35
T´inquiète, la Wii tuera l´obsésité ! Vive Nintendo !
ashleycole
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:53:34
mo_on bien sur que j´en ai compris le fonctionnement mais bon entre le systeme de retour de force et la batterie a l´interieur c´est qu´elle va pas etre toute legere notre manette adorée
FatherTed
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:05:36
Et même si c´était vrai: se serait une super chose! Surtout de nos jours où on constate que nos enfants ne bougent pas assez, si maintenant les jeux vidéo permettent de se dépenser, tant mieux!
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:12:03
vive le jeux vidéo sportif
sexdevil
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:30
mdr faut arreter avec sa c´est n´importe quoi,sa va etre comme une manette classique.je suis desoler mais on peut tres bien dire aussi que elles font mal....Joue a shenmue toute une nuit tu verra pourquoi je dit sa bon bref faut pas deconner cette argument est hors jeu
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:23:22
si tu peux régler la précision de la mannette ça serai pas mal....tu choisi l´amplitude des mouvement comme ça si ça t´éclate de faire du soul calibur taille réel .......mais si tu préfère rester pénard dans ton canap tu peux aussi
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:34
Pas bête ! J´espère que ce sera vraiment possible ! Ce serait trop fort !
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:27:04
je me vois déjà dans mon salon en ayant skotché ma mannette au manche à balais pour jouer a soul calibur dans mon salon en démolissant tout ce qui passe à porté de baton
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:23
Ou sinon resté dans mon canapé en faisant des grands pas avec un tout petit coup de télécommande dans ZTP !