CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

courbatures?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:37:07

un truc qui me fait un peu peur, je sais pas si vous avez deja joué a l´eye toy mais physiquement au bout de 2 heures meme parfois moins on est deja completement crevé, pensez vous qu´il en sera de meme avec la manette de la wii ?

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:38:28

Ben peut etre le poigné.. ( et encore..) mais je ne pense pas :ok: L´eye toy on bouge tout sa corp alors que la Wii non..

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:38:39

Non, car la manette detecte que les mouvements du poignet. On aura donc pas a faire des mouvements amples.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:05

Ta question montre que tu n´as pas compris totalement le principe du contrôleur de la Wii.

Tu comprendras dans 9 jours :-)))

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:39:34

Bien répondu Mo_on !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:41:35

T´inquiète, la Wii tuera l´obsésité !
Vive Nintendo ! :-)

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:53:34

mo_on bien sur que j´en ai compris le fonctionnement mais bon entre le systeme de retour de force et la batterie a l´interieur c´est qu´elle va pas etre toute legere notre manette adorée

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:05:36

Et même si c´était vrai: se serait une super chose! Surtout de nos jours où on constate que nos enfants ne bougent pas assez, si maintenant les jeux vidéo permettent de se dépenser, tant mieux!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:12:03

vive le jeux vidéo sportif :fete:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:30

mdr faut arreter avec sa c´est n´importe quoi,sa va etre comme une manette classique.je suis desoler mais on peut tres bien dire aussi que elles font mal....Joue a shenmue toute une nuit tu verra pourquoi je dit sa bon bref faut pas deconner cette argument est hors jeu

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:23:22

si tu peux régler la précision de la mannette ça serai pas mal....tu choisi l´amplitude des mouvement comme ça si ça t´éclate de faire du soul calibur taille réel :banzai: .......mais si tu préfère rester pénard dans ton canap tu peux aussi :sleep:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:34

Pas bête ! J´espère que ce sera vraiment possible ! Ce serait trop fort !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:27:04

je me vois déjà dans mon salon en ayant skotché ma mannette au manche à balais pour jouer a soul calibur dans mon salon en démolissant tout ce qui passe à porté de baton :fou:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:23

Ou sinon resté dans mon canapé en faisant des grands pas avec un tout petit coup de télécommande dans ZTP !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment