Pensez-vous sérieusement que la Wii peut faire beaucoup d´ombre sur la 360 et surtout la PS3? La Wii est très attendu au Japon et ses atouts (originalité du gameplay, téléchargement de vieux jeux...) attirent de plus en plus de personnes lassés du gameplay qui date...de la NES(?) Alors je repose ma question : un certain de la PS3 et de la 360 à cause de la Wii ?
de participer à cette réflexion !