CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Monkey Ball Wii : Interview

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:42:47

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=zsew

Interview de Toshihiro Nagoshi, producteur du jeu. Perso, j´attends de sega un beau F-Zero et un beau Sonic !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:11

Incroyable !

...

Ah nan, en fait, je le savais déjà.

:dehors:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:45:50

"Ah nan, en fait, je le savais déjà."

Bien sûr, no savait déjà que Super Monkey Ball, mais cette interviex est pour ceux qui sont vraiment fan de cette série.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:46:34

D´accord :-)))

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:47:21

D´alleurs j´en profite pour ajouter ça :

Le dernier Famitsu promettait une belle flopée d´infos concernant la Revolution, juste avant l´E3, au lieu de ça il faudra se contenter des premiers infos concernant un seul et unique titre : Elebits, premier jeu officiellement annoncé sur Revolution par l´éditeur Konami. L´oeuvre se veut être une sorte de Pikmin-like, mettant largement à contribution la manette de la console pour gérer une armée d´elebits, des bestioles comparables aux pikmins ou aux plus anciens lemmings. On nous parle de "laisser le joueur se sentir comme s´il touchait véritablement l´intérieur de l´écran", sans vraiment plus de précision, et sans la moindre image pour concrétiser la chose, il faudra sans doute attendre l´E3 pour ça. Au sujet d´un éventuel mode on-line, c´est une possibilité que Konami n´écarte pas, mais qui sera considérée seulement une fois le développement de l´aventure solo terminée. Côté staff, ce n´est pas le jeu de Kojima promis sur Revolution, mais une oeuvre produite par Shingo Mukaitouge, connu pour son travail sur les jeux musicaux Guitar Freaks et Drum Mania.

-wii-
-wii-
Niveau 2
30 avril 2006 à 17:49:29

Mais si, c´est très intéressant:

"IGN Wii : Il y a bien longtemps, un magazine japonais avait affirmé que Super Monkey Ball 3 était en développement pour la GameCube et qu´il allait permettre de jouer à huit simultanément via un LAN. Qu´est-il arrivé au titre ? Était-ce vrai ou faux ?

Nagoshi : Non, il ne s´agissait que d´une rumeur. Je me demande de quand ça date.

IGN Wii : Quand avez-vous décidé de faire Super Monkey Ball: Banana Blitz et pourquoi ?

Nagoshi : Quand j´ai entendu parlé des spécifications de la Wii, j´ai senti que le gameplay conviendrait parfaitement à la machine. La Wii nous ouvre l´imagination pour du nouveau gameplay à nous-aussi.

IGN Wii : Combien d´employés travaillent sur le jeu ?

Nagoshi : Je ne peux pas donner de chiffre exact. Mais je dirais que c´est presque le même nombre que sur une équipe normale de Monkey Ball.

IGN Wii : La jeu sera t-il disponible au lancement de la console plus tard cette année ?

Nagoshi : Oui, c´est ce que nous essayons de faire. Avec toutes les façons possibles de contrôler AiAi et ses amis, ce sera un titre immanquable avec tout achat de la console.

IGN Wii : Est-ce que le jeu a une histoire pour le mode solo, comme avec les autres épisodes ? Qu´elle est-elle ?

Nagoshi : Pour le moment, nous n´avons pas prévu de mode story. Par contre, nous avons intégré plus de variété et un gameplay unique. Ne pas avoir de mode story permettra aux joueurs d´accéder plus rapidement à ce gameplay.

IGN Wii : Combien de niveaux seront dans le jeu ? Il y a t-il des différences avec les autres Monkey Ball ?

Nagoshi : Je vais encore garder secret ces détails. Évidemment, la quantité ne sera pas moindre. La nouveauté et l´ingéniosité des niveaux a augmenté par contre.

IGN Wii : Comment la manette est-elle utilisée ? Pouvez-vous nous donner des exemples ?

Nagoshi : Le jeu exploite à fond la manette pour un plaisir optimal. Certains jeux vont exiger que vous twistiez la manette, d´autre que vous donniez des petits coups, d´autres que vous l´utilisez comme si c´était un joystick.

IGN Wii : Pensez-vous que la manette de la Wii rend l´expérience des Monkey Ball plus intuitive ?

Nagoshi : Je pense que oui, la série devient plus naturelle de cette façon.

IGN Wii : Comment utilisez-vous la manette avec les mini-jeux ? Pouvez donner des exemples ?

Nagoshi : Je veux garder ça secret. Mais je suis impatient de vous démontrer quelle expérience apporte la manette à travers la plus grande variété de mini-jeux jamais vus de toute la série.

IGN Wii : Quel genre de mini-jeux on aura ?

Nagoshi : Encore une fois, c´est secret. Il y a quelques mini-jeux qui reviennent mais aussi beaucoup de nouveautés.

IGN Wii : Est-ce que Banana Blitz utilisera le bloc nunchaku ?

Nagoshi : Oui ce sera le cas. Nous avons l´objectif de couvrir tout les fonctions offertes par la manette de la Wii avec ce jeu.

IGN Wii : Est-ce que le jeu sera online ?

Nagoshi : Non, aucun mode online ne sera inclut.

IGN Wii : Quelles seront les différences visuelles avec la version Gamecube, s´il y en a ?

Nagoshi : Il y en a quelques-unes grace à la mémoire et à quelques fonctions supplémentaires mais je crois que le vrai attrait de la console est sa manette et le nouveau gameplay qu´elle amène.

IGN Wii : Est-ce que le jeu est compatible avec les modes 16:9 et 480p ?

Nagoshi : Oui, avec les deux modes.

IGN Wii : Avec quels personnages pourrons-nous jouer ?

Nagoshi : Vous allez pouvoir choisir n´importe lequel des personnages des précédents épisodes, ils seront tous là.

IGN Wii : Il y a t-il des moments où l´on aura à faire pivoter la manette sur le côté, ou d´une quelconque façon, afin d´influencer le mouvement à l´écran ?

Nagoshi : Oui, très souvent. Ça fait partie du plaisir qu´on aura à jouer.

IGN Wii : Microsoft et Sony vont avec la HD et plus de puissance technologique. Nintendo avec une nouvelle façon de jouer. Qu´est-ce qui vous intéresse le plus et pourquoi ?

Nagoshi : Je crois que chaque voie à ses particularités. Une est de se focuser sur le jeu comme étant un jouet, l´autre comme étant une démonstration visuelle et réseau. Je crois que les deux sont nécessaires pour le futur du jeu vidéo. "

Qu´est ce que l´on apprend ?
-sans doute dispo dans le line-up
-grande quantité de niveaux
-niveaux plus inventifs
-jeu qui utilise TOUTES les fonctionnalités de la manette
-pas de online
-nunchaku utilisé
-graphismes semblables aux anciennes versions, un peu mieux grace à la mémoire

Très bonne interview :ok:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:49:58

Et encore un lien concernant cette fois ci Madden Wii

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=zseQ

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:55:21

C´est EXCELLENT !

"comme l´accéléromètre du nunchaku pour les feintes et les évitements. " :ok:

"Je pense que les jeux vont avoir d´excellents graphismes. " :ok:

"IGN Wii : Prévoyez-vous inclure un mode online pour la version Wii de Madden ?

Schappert : Vous savez, on a beaucoup d´expérience dans le domaine et la console inclut le Wi-Fi dans sa boîte alors oui, c´est certainement dans nos plans.

IGN Wii : Est-ce que le jeu sera présent au lancement ?

Schappert : C´est notre objectif. " :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:57:50

.... j´ai oublié de dire :merci:

:ok:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:58:38

Il y a pas de quoi! Toujours à la recherche du scoop! :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:58:49

pour madden je l´ai deja mis

j´avais lus cette interview mais je la trouver tres peu interessente par rapport a celle de madden donc

ce qui semble obliger c´est que les plateaux de monkeyball sera orienter par l´orientation de la manette
il pouvais pas y avoir un jeux qui colle ci bien a cette manette pour debuter
j´espere qu´il apportera beaucoups de nouveautee aussi
je trouve en multi ce jeux aussi fun que les mario party et j´adore les version gamecube

Nazedu71
Nazedu71
Niveau 4
28 août 2007 à 21:27:34

up :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment