En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la manette wii
coolio17
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:16:01
on en parle presque plus mais a votre avis comment sera cette manette normale on va dire
avec capteur integre ou alors comme pense certaine personne en enfilant la telecommande dedans
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:16:58
Je crois que la manette normale va ressembler a celle de la NGC et on pourra metter la télécommande à l´intérieur.
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:18:33
Y-aura t´il vraiment une manette plus conventionnelle ?
Je commence à douter.
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:21:08
Ben je sais pas. J´ai une image sur mon PC, ou l´on voit la télécommande dans une manette conventionelle, comme tu le dis si bien !
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:23:48
C´est un fake fait par IGN
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:24:08
Si seuleument c´était aussi simple.
Ce qu´on voit n´est pas la vérité. Ce qu´on ne voit pas non plus
Dès lors qui croire ?
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:24:59
Sale ! Moi qui avait l´espoir d´une manette conventionnelle !
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:29:35
Selon moi il n y aura pas de pad classique, il faudra utiliser le pad NGC et je pense que tous les jeux qui sortiront sur Wii, utiliseront le pad.
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:35:42
Aucuns développeurs jusqu´à présent ne sait laisser aller à dire qu´il développerait un jeu à la maniablité classique.
La Wii disposera de jeux exclusives
Poulpix
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:51:13
Mais pourqu´oi une manette normale! Est ce qu´ a l´époque ou nintendo a inventé le joystick, on disait ´est ce qu´il y aura une manette de super nes avec la N64?´ NON! La mannette c´est ca la révolution,et une fois qu´on y aura gouté, on ne voudra plus de manette normale!
fabiano_
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:13:01
Oui mais pour les anciens jeux ca risque d´être difficile ...
Aira[Z]or
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:13
fabiano_ Posté le 30 avril 2006 à 16:13:01
Oui mais pour les anciens jeux ca risque d´être difficile ...
____________________________________________
En mettant la mannette à l´horizontyal sa fait une mannette Nes..
Kosmos_Shion
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:12:02
puis, le nunchaku reunit tout de meme un nombre suffisant de bouton : sept je crois.