CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Avantages/Désavantages

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:10:50

Avantages
-Un controleur unique, permettant une expérience de jeu hors du commum, notamment pour les FPS
-Une rétrocomptabilité avec les anciens jeux de Nintendo et SEGA
-Un deuxième secret incroyable (il doit l´être, s´il n´a pas encore été dévoilé, usons de logique)
-Un mode Online gratuit, utilisant le WIFI
-La possibilité de jouer à certains jeux Gamecube avec la manette de la Wii (exemple: Zelda TP)
-Prix abordable, politique Nintendo

Désavantages
-Pour certains, la puissance (bien que la puissance ne fait pas le jeu)
-Sortie tardive, comme la PS3
-Nécessite un espace plus grand, du au mouvement nécessaire
-Nécessite un routeur, pour avoir des ondes pour le Online

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:13:23

Je reste sceptique a tes "désaventages"...Il a fallu bien cherché pour l´espace plus grand :lol:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:13:55

Désavantages
-Pour certains, la puissance (bien que la puissance ne fait pas le jeu)
-Sortie tardive, comme la PS3
-Nécessite un espace plus grand, du au mouvement nécessaire
-Nécessite un routeur, pour avoir des ondes pour le Online

-Comme tu la dit la puissance ne fait pas le jeu
-Un petit espace suffit car on ne sera pas obligé de faire de grand mouvemets.
-PAs besoin d´un routeur il y a le dongle..
-Comme tu la dit la puissance ne fait pas le jeu ..
-Et pour la sortie tardive ba de toutes facon la playstation3 aussi..

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:14:11

Tes désavantages ne sont pas très vrais:

"Nécessite un espace plus grand, du au mouvement nécessaire"

C´est faux car tu ne era pas obligé de faire des gestes amples

"Nécessite un routeur, pour avoir des ondes pour le Online"

Il a toujours fallu un routeur pour les jeux online... Sauf que la il faut un routeur Wi-Fo mais de nos jours prseques tout les routeurs qui sortent sont Wi-Fi...

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:16:54

En fait, j´ai trouvé ces désavantages sur un site. Sinon pour moi, c´est la console presque parfaite car rien n´est parfait.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:29:17

Avantages
-Un controleur unique, permettant une expérience de jeu hors du commum, notamment pour les FPS

:d) d´accord

-Une rétrocomptabilité avec les anciens jeux de Nintendo et SEGA

:d) d´accord pour les jeux gamecube. pour les oldies à telecharger, ca dependra du prix.

-Un deuxième secret incroyable (il doit l´être, s´il n´a pas encore été dévoilé, usons de logique)

:d) ca ce n´est pas un avantage, vu qu´on ne sait pas ce que c´est. (à mon avis, c´est le retour de force)

-Un mode Online gratuit, utilisant le WIFI

:d) d´accord (meme si la concurrence pourra le faire)

-La possibilité de jouer à certains jeux Gamecube avec la manette de la Wii (exemple: Zelda TP)

:d) pas du tout d´accord: seuls les jeux recents gamecube pourront l´utiliser, et donc tres tres tres peu de jeu vu que la gamecube est délaissée depuis presque 1 an. et pour zela, ce n´est pas un avantage, car ca risque de retarder la sortie d´un vrai zelda wii

-Prix abordable, politique Nintendo

:d) d´accord

Désavantages
-Pour certains, la puissance (bien que la puissance ne fait pas le jeu)

:d) pas d´accord. On ne sait rien de la puissance de la console. il ne faut pas croire toutes les rumeurs

-Sortie tardive, comme la PS3

:d) d´accord: la gamecube s´essouffle depuis un moment. mais mieux vaut sortir une console au point que d´en sortir une à la va-vite avec des premiers exemplaires buggués.

-Nécessite un espace plus grand, du au mouvement nécessaire

:d) pas d´accord : des mouvements rapides du poignets devraient suffir.

-Nécessite un routeur, pour avoir des ondes pour le Online

:d) faux. je joue à la DS via la borne wifi de mon mac (en partageant la connection internet). sans utiliser le moindre routeur. donc pour la wii, ce sera pareil.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:33:07

ben le gros désavantage c´est sa singularité. Si la console ne marche pas assez bien, les dev vont développer plus pour les autres consoles, et on commencera à avoir des portages minables et inintéressants, car non developpé et non optimisés à la base pour la Wii.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:04:58

heu lyonnel4 pour le secret tu penses que c´est le retour de force mais va voir plutot sur le forum ils savent de mo_on et tu comprendra que ce secret se n´est pas le retour de force (sa on le sait depuis 1 semaine).

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:07:41

kel bol: g un routeur et g bocoup d´espace :)

zeboss_2006
zeboss_2006
Niveau 2
30 avril 2006 à 15:12:55

elle à l´air super,comme vous êtes des pros sur les consoles,j´ai quelques questions.
1)qqn a parlé de wi-fo,qu es ce que c´est? et es ce qu´un modem wifi normal pourra me mettre en ligne?
2)pourras t on brancher une mannette GC normale?
a+ et merci de répondre

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:14:36

1) Le Wi-fi permet de pouvoir jouer avec n´importe qui dans le monde
2) Oui

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:51:48

le wi-fo est une faute de frappe, je crois :hum:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 15:54:32

En clair, il n´y a pas de désavantages...

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:04:50

zeboss_2006 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 15:12:55
1)qqn a parlé de wi-fo,qu es ce que c´est? et es ce qu´un modem wifi normal pourra me mettre en ligne?

c´etait une faute de frappe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment