En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony hawk next gen
uchiha38
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:30:05
http://www.xboxyde.com/news_2838_fr.html
un extrait de tony hawk next gen.je crois qu´il y´a un episode prevu pour la wii(appelons la comme ca en attendant)je me disais que cela pouvait en etre les images Surtout que les graphisme paraissent different des production que l´on a vu que se soit sur 360 ou PS3
Mecha
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:35:34
Rien est officiel, ca a été trouvé sur un forum japonais perdu de là a supposer qu´il va sortir sur Wii et d´en plus supposer que ce sont des images de la console...
Calme toi un peu mon pote.
uchiha38
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:44:27
lol,je suis calme,je trouve ca bien fait au niveau de l´animation,et un peu moins sur la modelisation,c´est pour ca que je pensai a la revo.Et c´est juste pour vous montrer aussi,en tous cas,regarder,ca vaut le coup d´oeil!