Non, pas obligé d´être journaliste je crois, il faut payer 750$ sur le site de l´e3 pour pouvoir assister à toutes le conférences+les 3 jours de salon. Et il faut en plus de payer cette somme, être invité par Nintendo^^
Vous savez que Nintendo à divisé la salle en plusieurs monde (Hyrule, Mushroom Kingdom, Wariolan, Yoshi´s Island).
Ici c´est un billet pour Hyrule 
Qu´est-ce que j´aimerais être invité
J-9!