Bonjour a tous et a toutes
Voila j etai un gamer jusqu´ en 2001 voir 2002
Le gout de jouer etai parti et surtout j etais tres tres difficile en jeu.
Il est vrai que depuis l´annonce de la wii mon instinct de gamer commence a revenir alors que mes jeux se limitai plus qu a PES.
Il est evident que la wii va nous faire decouvrir des sensations nouvelles inconnue a ce jour.
Mon seul but sur ce topic est d exprimé ma joie a ce stade sans connaitre le secret ultime
(LOL bientot le FINISH HIM) pr les concurents.
Juste une chose beaucoup^de secret paraissait improbable a ce jour ( la manette biensur)
Une jouabilite a jouir:
Mouvement gyroscopique et retour de force du jamai vu et du impensable depuis peu et peu etre que graphiquement un PROJO
Si c sa autant vous le dire tout de suite je v saute par la fenetre
et les concurent peuve rendre les clé sur le champs
Voila je vs ai rien apris j ai di de la merde et j en suis conten juste pour exprimé ma flame de gamer qui revien petit a petit avec cette console.