CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que je reve ou pas?

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:07:18

Bonjour a tous et a toutes

Voila j etai un gamer jusqu´ en 2001 voir 2002
Le gout de jouer etai parti et surtout j etais tres tres difficile en jeu.

Il est vrai que depuis l´annonce de la wii mon instinct de gamer commence a revenir alors que mes jeux se limitai plus qu a PES.

Il est evident que la wii va nous faire decouvrir des sensations nouvelles inconnue a ce jour.

Mon seul but sur ce topic est d exprimé ma joie a ce stade sans connaitre le secret ultime
(LOL bientot le FINISH HIM) pr les concurents.
Juste une chose beaucoup^de secret paraissait improbable a ce jour ( la manette biensur)

Une jouabilite a jouir:

Mouvement gyroscopique et retour de force du jamai vu et du impensable depuis peu et peu etre que graphiquement un PROJO

Si c sa autant vous le dire tout de suite je v saute par la fenetre :lol: et les concurent peuve rendre les clé sur le champs

Voila je vs ai rien apris j ai di de la merde et j en suis conten juste pour exprimé ma flame de gamer qui revien petit a petit avec cette console.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:12:39

bon b1 finalement je crois que je reve

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 18:14:27

La philosophie de Nintendo prend donc déja forme ?? ?

Et Jurosakikon, tu ne rêves pas du tout, tout cela va se réaliser à la fin de l´année...

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:15:12

:ange:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 18:16:28

Ca me fait relativement plaisir de lire ton post Jurosakikon... enfin quelqu´un qui ouvre les yeux...

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:18:51

c pas que g ouvert les yeux c que j y jouais plus vraiment mais la pe etre que je v certainement m amuser autrement que l habitude parce que on se lasse de tout

Et oui meme la telecommande on va sans lasser mai d ici la on a o moins 10 ans avant qu on s en lasse

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 18:19:44

10 ans quand on parle de jeux vidéo c´est l´éternité... la remplaçante de la Wii sera déja la depuis plusieurs années...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:22:19

allez faire un tour sur le forum ps3, des imbéciles ternissent l´image de Nintendo en insultant les pro sony de propos vulgaires...réagissons...c´est du jamais vu...allez voir!

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:22:55

la remplacante wii je te l accorde mais pas l innovation de la manette

Qui pe + innvover ke nintendo en terme de qameplay a ce jour. y a o moins je pense 10 ans avant que nintendo reinvent le game play

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:25:38

Est ce que nous revons ou pas?

flo_Inuzuka
flo_Inuzuka
Niveau 1
29 avril 2006 à 20:29:00

peu étre...peu étre nn :ange:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:47:15

moi je suis pour la ps3 mais nintendo je peut vous dire chapeau :ok: mais les ventes de nintendo et de sony seront a peu pres les memes 1er round sony/nintendo en novembre :oui:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
30 avril 2006 à 00:50:04

Moi aussi kurosakikon j´ai laché les jeux videos depuis 2001/2002... mais ça a commencé avant, depuis que la Dreamcast a coulé T_T
Depuis, l´industri du jeux videos me dégouté au plus haut point è_é

Mais depuis que Nintendo acueill Sega a bras ouvert, et que des projets serieux on commencé entre eux... je suis au anges, et je suis l´actualité de la Wii avec beaucoup de d´enthousiasme ^_______^

Vive SEGA, vive NINTENDO ^_~

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:18:47

"Si c sa autant vous le dire tout de suite je v saute par la fenetre et les concurent peuve rendre les clé sur le champs"

Ben saute alors :-)

Puis pour l´histoire des concurrents,rêve pas...
La ps3 se vendra mieux car c´est une "playstation",et oui c´est comme ca :-(

Enfin ce n´est que mon avis (et non je ne suis pas pro-sony...)

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
30 avril 2006 à 14:24:24

Moi je pense vraiment que le graphisme est particulier

Le gameplay m´a largement deja convaincu la seule chose qui peu irriter un joueur dans ce cas sont les graphismes si la derniere carte de BIG N sont les graphismes alors je dis que sony et micro ont vraiment du souci a se faire
Vive la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment