lol déjà que quand il est écrit c´est pas ce que je préfére oO
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:32:56
Je download. Merci Ltspawn.
The-Only-LinS
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:33:49
Quelqu´un peut il m´expliquer de quoi il est question dans l´article d´IGN?
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:01
Ben en fait c´est à download , il discute à propos du nouveau nom , du pour et du contre mais moi je capte rien à l´Anglais donc ça me sert à rien de DL
The-Only-LinS
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:36:44
Ok merci
donc pour moi ça sert à rien non plus^^
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:48:51
Vous devriez écouter. Ils sont en train de faire des trucs bizarres avec leurs voix en prononcant Wii. C´est trop marrant.