Pourquoi ne pas se réunnir su le tchat sur le canal Wii pour en discuter ? Ce serait plus rapide pour discuter et ... ben ce serait sympa quoi ...
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
Allez venez
ok
J´arrive