Il a bien été question de vibrations ( ou feed back ).
Mais impossible de déteterminer dans quelle mesure.
Voici la question et la réponse ( traduite ) prétant à cette réflexion :
IGN Wii : Allez-vous utiliser des vibrations quand on lance le ballon où quand on se fait frapper, quelque chose dans le genre ?
( John ) Schappert : Oui, nous allons le faire. Je pense qu´il est un peu tôt pour parler de ça. En ce moment, nous sommes encore à ajuster la mécanique de base du contrôle afin que ce soit correct. Vous allez encore remarquer des ajustements ici et là mais nous sommes déjà pas mal content du résultat.
Lien :
http://www.nintendojofr.c[...]/nouvelles/?id=zseQ