CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de force officiel

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:49:54

John Schappert le confirme enfin à IGN : La manette Wii sera doté d´un force feedback et d´un accéléromètre. Ca va être excellent. :cool:

chris807
chris807
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:50:56

Quou quoi quoi?????

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:51:06

Mdrr merci pour toutes tes infos, mais la DSboy t´a un peu devancé :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:51:28

Désolé d´avoiré créé un double DSboy. ^^

chris807
chris807
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:51:31

bon,je suis debutant de nintedo et je connais rien.
C´est qui John Schappert??

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:52:06
  • créé un double topic* pardon
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:52:12

Le patron de EA Canada.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 12:53:28

Tu sais Chris807, j´ais beau être a donf chez Nintendo, je connais que les noms de chez BigN donc pas besoin de t´excuser ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:33:55

Moi non plu je le connai,pa john machin et pourtantje sui a fon sur nintendo depui la 64

celiando
celiando
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:35:42

moi pareil et pourtant je suis a fond chez nintendo depuis la nes..dc vous voyez...rien de perdu

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 13:35:45

LOL y a 1 heure tu avais 13 ans, la tu as 14 ans...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:37:00

LOL y a 1 heure tu avais 13 ans, la tu as 14 ans...

:lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:37

Il a bien été question de vibrations ( ou feed back ).

Mais impossible de déteterminer dans quelle mesure.

Voici la question et la réponse ( traduite ) prétant à cette réflexion :

IGN Wii : Allez-vous utiliser des vibrations quand on lance le ballon où quand on se fait frapper, quelque chose dans le genre ?

( John ) Schappert : Oui, nous allons le faire. Je pense qu´il est un peu tôt pour parler de ça. En ce moment, nous sommes encore à ajuster la mécanique de base du contrôle afin que ce soit correct. Vous allez encore remarquer des ajustements ici et là mais nous sommes déjà pas mal content du résultat.

Lien :
http://www.nintendojofr.c[...]/nouvelles/?id=zseQ

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:02:40

DeadDude, j´ai une question à te poser:
-Tu sais our l´abonnement à Gamespot pour la conférence en live, sur cette page, il y a marqué quoi en dessous de E3 2006 : Acces Granted?
http://www.gamespot.com/2006/e3/

Car j´ai peur d´avoir pris un abonnement qui ne donne pas le live conference...(Abonnement plus à 2,95$)

Réponds-vite @+

Berger2
Berger2
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:44:18

cool le retour de force!!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:50:14

BOUHOUHOU arretez de me rendre nostalgique avec vos vieux topics :snif:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:52:16

Il est un peu c*n d´upper ces topics pourris ce gars...
A quoi ça sert (à part faire pleurer Bois_ta_soupe :rouge: ) ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:00:13

Duck-KilleR :coeur:
Comment vas tu ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:01:16

Bien et toi ?
Mais, pourquoi ce :coeur: ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:13:53

Ben chais po^^
Un reflexe...JE VOUS AIME TOUS XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment