CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce ki pense a u mmo rpg sur wii

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:20

Exactement -Gekko-, Guild Wars est très bien et gratuit, tous les éditeurs-développeurs devraient être comme ça mais bon...

Sinon heroic-fantasy serait le rêve, comme un True Fantasy Live Online qui a malheuresement était annulé sur la X-Box :l

r2d276
r2d276
Niveau 3
01 mai 2006 à 03:26:39

pardon de détérer ce sujet mais c´est vrai qu´un MMORPG pour le WII sera le paradi.
pour True Fantasy Live Online , j´avais entendu dire qu´il sortirais sur une autre console next gen .... donc avec un peu de chance

Heuuu guildwar c un Morp et non un mmorpg voila

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:32:02

oui moi aussi j´aimerai un mmorpg!mais je peut pas un univers mario!,je veuts à la limite ,je veuts un univers fire emblem!! sa le ferait trop enfait!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:33:35

Dans toute mon éxistence, y´a 3 jeux qui m´auront fait passer des nuits blanches en on line. Diablo, Diablo2, et le summum du summum à l´époque, Ultima Online. Après bof, mon PC ne suivait plus.

J´espère qu´on va avoir un truc bien pas trop gnangnan :snif:

monecask
monecask
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:36:19

Y´avait pas deja Phantasy Star Online sur Game Cube ? mais presque personne ne jouait online

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 mai 2006 à 09:57:18

Celui qui a dis que les MMORPG ne sont pas forcément gratuit exemple Guild Wars a tord. Guild Wars n´est pas vraiment un MMORPG. Le principe du MMORPG c´est de jouer en meme temps avec plein de joueurs, en croisé plein dans le jeu quand tu te ballades dans les différents endroits du jeu.
Dans Guild Wars le seul moment ou tu rencontres des vrais joueurs ce sont dans les villes, une fois que tu les quittes pour sortir des villes, tu ne les verra plus à part les 3 joueurs qui ont groupés avec toi.

deltastate
deltastate
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:00:29

lpunk,pour ta gouverne,sache qu´il n´y a jamai eu de mmorpg sur Gamecube car la GameCube n´a pas de online.

monecask
monecask
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:22:13

Sisi y´a un online mais pas tres utilisé il faut achetter un modem =)

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:35:27

angel-61, tu as surement raison sur guild warz (g jamais joué a ce jeu) mais c deja pas mal, perso un jeu comme sa sur WII moi sa me va!!! mais c vrai kun mmoFPS sa dechiré, par exemple, durant une guerre mondiale( la 6ème par exemple je dis sa au pif) qui fait rage atravers tte la planete, on doit alé aidé les compatriotes au front et on doit buter ce ki se sont inscrit dans lotre ekipes moi je kifferai bien

:fou: dsl si vous avez rien compris!!

max08
max08
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:39:12

mon reve un MMORPG avec les lunettes 3D.

j´ai bien dis que c´etait un reve

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:54:16

city of heros est un mmorpg gratuit...

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:37:07

Deltasate:d)tu n´a qu´a faire des recherche il y a un espece de modem pour gamecube qui permet de jouer sur internet avec la ngc mais le seul probleme c´est que les seul jeu son phantasy star online 1 2 et3 et un autre jeu qui est sortie au japon j´ai moi meme jouer a phantasy star online 3 mais le probleme c´est qu´il y avait qu´une cinquantaine de perssone qui jouait mais sinon ce jeu est dément meme si ilest payant.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:17:19

LOL
J´ai joué a GW et WOW et le meilleur c´est WOW , GW franchement c´est grave de la merde , wow c´est simpathique , aceuillant , des instance , DES Race , du BON pvp etc

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:20:40

Ouais moi aussi j´ai essayer guild wars c bien mais par rapport a wow que j´ai c´est pourri wow est vraiment génial

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:21:54

oui j´ai essayé guild wars...je l´ai revendu :fou:
c´est sur qu´un mmorpg ca ne pourrait être que bon, et vu la qualité du online que devellope nintendo c´est ofrt possible :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment