CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une partie de madden sera comme ca....

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:31:42

IGN a interviewer John Schappert, le vice-président sénior d´EA Canada (petite equipe de EA pour certain pro sony extremist)

l´interview complete sur ce lien en fr

John Schappert, le vice-président sénior d´EA Canada

il nous donne un avant gout de ce que pourais etre le gameplay Wii pour madden

ca donne envis voila le moment le plus interessent
mais liser l´interview en entier il y a des chose interessente
pour les plus fenean voila le moment le plus important

"IGN Wii : Parfait. Juste pour être bien clair, pouvez-nous nous donner une idée du déroulement d´un jeu dans une partie ?

Schappert : Alors vous prenez la manette. Là, balancez un coup et le jeu démarre, le quart-arrière a le ballon. La croix directionnelle représente quatre receveurs de passes, le bouton A un cinquième selon le jeu choisi dans le caucus. Pointez donc un receveur et mimez un lancez pour faire la passe. Et le plus de force vous mettez dans le mouvement, le plus loin ira le ballon. Pour faire un lobe (une passe courte et en hauteur), il suffit de faire un mouvement lent et doux. Une fois que le receveur a le ballon, le contrôle passe sur lui et vous le faites courir avec le joystick. Si vous voulez faire des feintes et éviter de plaqués, il suffit de faire le mouvement avec l´unité nunchaku. Pour repousser l´adversaire, ça se fait cette fois avec la manette."

et dire qu´il on filler les jeux de sport Wii a une petite equipe

mais je serais pas etonner de voir cette version ecraser les autre qui seron peut etre techniquement superieur mais avec un gameplay vu et revu sans nouvelle experience videoludique ce que proposera ce jeu a leur dire

bon je suis absolument pas fan du tout de EA surtout de ces serie sport et license film (donc 80% de leur CA)
mais c´est a voir mais surtout tester

et depuis peu je me suis mit a suivre eyeshield 21 que j´apprecis enormement donc je me suis un peu plus interesser a football americain qu´avant
je demande a voir les different avis pour peut etre le prendre

par contre on peut dire une chose "il va y avoir du sport"

alors quand pensez vous ?

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:36:01

Pas mal.. Je l´acheterai pas mais bon..

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:36:39

Merci Otaksan :ok:
C´est assez interressant.

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:37:29

zut j´ai oublier le lien de linterview pour ce qu´il veule la lire en entier et en fr

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=zseQ

Feb91
Feb91
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:42:03

Personnellement le foot américain n´est pas mon sport préféré mais là çà donne très envie d´essayer.
Si le gameplay des jeux est vraiment comme ils le décrive, certain jeux auxquels je n´aurai jamais pensé jouer avant risque de m´interressé(un peu comme nintendo touch golf sur DS).

et pourquoi pas un jeu de curling... :desole:

Siks
Siks
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:44:11

Sa donne envie surtout que moi aussi je m´interesse un peu plus au football americain depuis eyeshield 21 ^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:50:33

moi j´adore les jeux de golf je suis dix fois plus interesser de voir le tiger wood sauce Wii

je suis presser de faire des vrais swing pour jouer a tiger

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:16

alors ca interesse pas plus de monde que ca ?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:18:13

BRAVO J´ai lu ´interviex en entier et la je suis surpirs par EA

Deja parcequ´ils utilisent une autre equipe pour la version revolution !
Et parceqeu le jeu ma l´air asser original !

le blem c´est que l´on aura pas les grosses license qui marche sur revo
:s

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:18:46

Grafikement ca va etre une tuerie cette machine!!!Le gars dit que le hardware final n´est même pas encore terminé.....!!Ils recoivent des mises à jour régulière!! Apparemment nintendo a choisi d´optimiser sa machine jusk´au bout comme pour la gamecube!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:56:59

"le blem c´est que l´on aura pas les grosses license qui marche sur revo
:s"

oui je pense que ca sera en partie le cas

enfin tout dependra aussi de ces vente de la Wii

sony ou crosoft auron beau sortir les dollar pour les exclu ci la revo explose en vente ca sera un manque a gagner pour le developeur donc la Wii doit cartonner

d´un autre cote madden et une sacre license au state

en europe on a les fifa eu il on les madden

donc madden n´est pas une petite license comme tu dit

ensuite d´un cote on aura pas forcement tout les gros titre multiplateforme mais on aura peut etre plus d´exclu dont certain j´en suis persuader donneron envis au possesseur de ps3 et 360 mais dont le portage n´auron aucun interet car le gameplay de la revo (a moin d´un vole habituel de sony sur la manette)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:05:03

Madden au lancement ´est une bonne nouvelle pour les states ou je jeux est l´equivalent du succes de FIFA

en tout cas, c´est la premiere fois que je suis interressée par un jeux IA, du moins je veux que je pense pouvoir en qualifier un de "pas mal".

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:09:25

Même moi dont j´ai rien à fout.. des jeux de foot américains et EA en particulier je suis curieux de voir ce ke ca va donner. Et pourkoi pas l´acheter si ca vaut le coup!

dekox
dekox
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:20:07

Bof... Moi ca me donne pas tellement envie que ca de gigoter comme un c*n devant ma TV. J´attends de voir...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:09:17

Ouais c´est sur si elle fait un carton la :-)

mais les grosses licenses d´fps l´aurais aider a faire un carton !
enfin si on a dja les licenses de sport c´est dejà bie de la part d´EA ^^

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:35:52

je ne suis pas sure, apres tout la manette reprend des mouvement naturelles.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:39:16

je pense que pour un joueur PC (jouant aux FPS et aux RTS il devrait bien s´en sortir vu qu´il a l´habitude d emanier la souris meme si ce système est beaucoup + complexe il fonctionne pourtant sur la meme idée que la souris sauf que cette fois ce système repère les mouvements !

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:42:03

hs :
http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-1289.htm

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:03:37

bubuzgo regarde la date de la news et tu comprendra ce que c´est !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment