IGN a interviewer John Schappert, le vice-président sénior d´EA Canada (petite equipe de EA pour certain pro sony extremist)
l´interview complete sur ce lien en fr
John Schappert, le vice-président sénior d´EA Canada
il nous donne un avant gout de ce que pourais etre le gameplay Wii pour madden
ca donne envis voila le moment le plus interessent
mais liser l´interview en entier il y a des chose interessente
pour les plus fenean voila le moment le plus important
"IGN Wii : Parfait. Juste pour être bien clair, pouvez-nous nous donner une idée du déroulement d´un jeu dans une partie ?
Schappert : Alors vous prenez la manette. Là, balancez un coup et le jeu démarre, le quart-arrière a le ballon. La croix directionnelle représente quatre receveurs de passes, le bouton A un cinquième selon le jeu choisi dans le caucus. Pointez donc un receveur et mimez un lancez pour faire la passe. Et le plus de force vous mettez dans le mouvement, le plus loin ira le ballon. Pour faire un lobe (une passe courte et en hauteur), il suffit de faire un mouvement lent et doux. Une fois que le receveur a le ballon, le contrôle passe sur lui et vous le faites courir avec le joystick. Si vous voulez faire des feintes et éviter de plaqués, il suffit de faire le mouvement avec l´unité nunchaku. Pour repousser l´adversaire, ça se fait cette fois avec la manette."
et dire qu´il on filler les jeux de sport Wii a une petite equipe
mais je serais pas etonner de voir cette version ecraser les autre qui seron peut etre techniquement superieur mais avec un gameplay vu et revu sans nouvelle experience videoludique ce que proposera ce jeu a leur dire
bon je suis absolument pas fan du tout de EA surtout de ces serie sport et license film (donc 80% de leur CA)
mais c´est a voir mais surtout tester
et depuis peu je me suis mit a suivre eyeshield 21 que j´apprecis enormement donc je me suis un peu plus interesser a football americain qu´avant
je demande a voir les different avis pour peut etre le prendre
par contre on peut dire une chose "il va y avoir du sport"
alors quand pensez vous ?