pour une fois une vraie image de la rév... euh Wii ^^
Mecha
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:24:32
Hé ouais va falloir s´y habituer...
dadou156
Niveau 4
29 avril 2006 à 09:27:41
Mecha
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:29:19
Un gentilhomme s´amuse avec les smileys on dirait...
timothy_wizley
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:38:17
ouais mi, elle est chouette en rouge...mais ils vont tester plusieurs couleurs a l´E3, et observer la réaction des journaliste pour faire un tri dans tout ca...
Berger2
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:47:54
Moi, je la veux en violette avec des petits pois jaune dessus
Bigbrotha
Niveau 4
07 juin 2006 à 23:00:06
" Photos de la révolution"
je le dis car sa ma marqué puisque j ai perdu un point à cause de sa au bach blanc:
la Révolution Francaise s écrit avec un R majuscule