Sur le forum de gamespot, un forumeur a posté des paroles écrites sur le forum d´IGN (il faut être insidier pour pouvoir lire l´entierté de la discussion) Il dit en gros que d´après lui, IGN cache quelque chose et que bientot (dans la journée), ils vont lacher quelque chose d´asser gros en rapport avec Wii. Peut être une vidéo? Un nouveau jeu en développement? Des images? On verra mais surtout, ne vous faites pas trop d´espérances, si ca se trouve, y aura rien.
http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=24568480