zelda sera compatible avec la wii!!
oui (wii ?)
A ouè je m´en rappeller plus, heureusement que tu as créer ce topic super utile !! (Vous me croyais là ?? )
non (noon ?)
angous_7
"trop de prof qui resitent des formules par coeurs mais ya rien qui explique la misere et l´horreur"
hier j´ai mangé une pomme
C´était bon??
elle était comme moi ?
On s´en balance un peut, on le sait bien et pas de news de ce côté là depuis un moment.
mais bon.
Plus sérieusement.
Moi c´est plutôt deux bananes et une orange par jour.