Nintendo, sauveur de nos âmes souillées par le démon Sony et son maitre maléfique, Ken Coup-de-tara-dans-le-gui ! Oh, implore notre pardon Iwata et guide nous vers le droit chemin baigné d´une lumière bleutée, acompagnés par les anges Miyamoto-nesque ! D´un geste de la main dirige nos frêles corps et mène les dans le salon, en face de la divine Wii !
--Amen--