http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/24/revo-mes-skins-revolution.html vite fait ^^
angous_7
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:00:09
pov nul le fond d´ecran c pa toi ki la fé
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:00:22
GnO_oUsi
Toi, t´as aussi posté ton fond d´écran sur le forum de p-nintendo.
Siks
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:02:01
Pas mal pas mal NyHc0_Pr0 ^^
GnO_oUsi
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:02:28
a deadDude2 merci de me le fair savoir , je t´en veux pas pour avoir poster mon fond d´ecrant sur l´autre topic , c´est juste au moin de dire , que tu la choper autre par ou quoi , mais c´est bien de le dire
GnO_oUsi
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:35:55
[rg3]
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:14:55
Mais c´est très beau tout sa
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:16:21
Je le trouve sympa
tym-le-barbare
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:31:46
je le trouve mal découpé...
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:32:10
GnO_oUsi
Pour tout te dire, ton fake, c´est mon fond d´écran actuel sur mon ordi. (et il rend trop bien)
GnO_oUsi
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:47:09
hyppy super cool deadDude
turoks
Niveau 3
01 mai 2006 à 02:07:24
thanks GnO_oUsi
je l´ai adopté aussi ce zoli fond d´ecran et depuis que tu l´as posté mon ordi a fier allure lol