CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol des prejuges

radeon5
radeon5
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:00:18

Je sais pas, je vise personne ici, je generalise juste. J´en ai un peu marre, que des qu´il ya un boulet pro machin qui debarque, on prend toute la communauté pour ce semblable, juste pour valoriser la console et ses joueurs.
Soyez juste projeux, et ceux qui aiment sony sont pas forcement des boutonneux a gta,grand turismo et j´en passe. Et chez nintendo, les joueurs sont pas forcement des ages mentaux 3 ans qui font de Mario leur egerie.
Voila, c´est juste un coup de geule, ceux qui lance des vannes prefabriquées ne sont pas des gamers. Aimer le jeu video, ca veut dire aimer le jeu, et le jeu, les chefs d´oeuvres, ça eclot sur toutes les machines, qu´on le veuille ou non.
Voila, prenez le temps de reflechir sur ce message les pesonnes qui se sentent visés.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:40

C´est vrai :oui: ... J´ai toujours été de cet avis...

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:03:12

je suis tout a fait daccord avec toi ( jai rien trouvé dautre a dire)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:03:46

écoute t t´en fout les mecs qui disent de croivent "cool" car ils jouent a gta ou bien à un jeu -12 alors..

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:07:16

Tout à fait d´accord avec toi.
Le seul problème c´est que pour un gars intelligent comme toi qui se manifeste, on a droit à 30 boulets qui viennent nous casser les c... sur notre forum.
Et à la longue, ça devient super gonflant.
Malgré ça je suis sur que c´est une minorité très visible qui pourrit l´image d´une majorité qu´on remarque peu.

Merci de ton post.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2006 à 22:25:57

Totalement d´accord :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 22:27:29

Propostion de loi adoptée...

Ha je me suis tromper de forum ??

radeon5
radeon5
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:38:22

Merci, mais ce message me parait tellement evident que c´est presque anormal de le rappeler, masi si ca peut toujours aider certains...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:54

Bon ben que dire de plus, je suis entièrement d´accord avec vous; les boulets qui débarquent et qui se sentent viril parce qu´à 11ans ils jouent à GTA sur leur PSP, moi je les trouve plus pathétique qu´autre chose...
Donc je vous dit faite comme moi, adoptez la philosophie "je m´en fous", nous on s´éclate sur nos consoles ridicules pendant qu´eux attendent que l´a leur ai finis de charger... chacun son truc quoi...

Vive Nintendo, et on s´en fout des avis des PlaystationMan !
:ok:

radeon5
radeon5
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:50:08

Lord, c´est les gens un peu comme toi qui font pitié, si ta bien compris mon sujet. Tu generalises et "voila vive nintendo, on sen fout des playstation man!" ca ca incite a la violence verbale dans des topics avec un prejugé non argumenté.
J´ai l´impression que ce que je dis n´a aucune utilité chez certains...
Je pense qu´en disant "pendant qu´ils attendent qu´elle finisse de charger" tu fait reference a la PSP, je voulais dire qu´on parle pas de PSP ici et voila un bel exemple de vanne prefabriqué.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-324305-1-0-1-0-0.htm

regarde... illustration de ce qu´on a depuis hier... si au moins c´était drôle. Bein non, c´est con en plus, il n´y a même pas de jeu de mot!

radeon5
radeon5
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:58:08

Oui je suis d´accord , mais on peut pas faire garnd chose contre le flood abusif malheureusement.

shanan23
shanan23
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:00:08

Je suis d´accord mais bon ce topic est un peu une bouteille à la mer... et c´est ça qui est dommage en fait!

shanan23
shanan23
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:02:49

Et puis bon j´avoues qu´il m´ait déjà arrivé de floodé aussi... (mais jme soigne :p) )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:05:54

Bon sur ces bonnes paroles, je crois que tout a été dit.

Vive Sony pour ce qu´il a de meilleur.
Vive Nintendo pour ce qu´il a de meilleur.

Et les boulets...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

radeon5
radeon5
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:07:09

bien, ca clot ce topic de belle maniere. Si ca pouvait etre epinglé, ca pourrait peut etre faire baisser le bouletage du forum. Wait and See..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment