Je sais pas, je vise personne ici, je generalise juste. J´en ai un peu marre, que des qu´il ya un boulet pro machin qui debarque, on prend toute la communauté pour ce semblable, juste pour valoriser la console et ses joueurs.
Soyez juste projeux, et ceux qui aiment sony sont pas forcement des boutonneux a gta,grand turismo et j´en passe. Et chez nintendo, les joueurs sont pas forcement des ages mentaux 3 ans qui font de Mario leur egerie.
Voila, c´est juste un coup de geule, ceux qui lance des vannes prefabriquées ne sont pas des gamers. Aimer le jeu video, ca veut dire aimer le jeu, et le jeu, les chefs d´oeuvres, ça eclot sur toutes les machines, qu´on le veuille ou non.
Voila, prenez le temps de reflechir sur ce message les pesonnes qui se sentent visés.