"puis Apple n´est pas dans le même domaine"
Tss tss c´est l´ENTREPRISE pionnière dans le HD, qui est d´ailleur associé avec Sony dans ce domaine, c´est pour dire ^^.
Et puis je trouve que la DS lite fait un peu Ipod Staïle .
"cela n´empeche en rien de s´inspirer de Pixar au contraire c´est un gage dequalité.
"
Et oui .