CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ressemblance frappante video Wii et.....

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:02:59

En y repensant, ne trouvez-vous pas que la vidéo de la Wii (j´adore ce nom) ressemble beaucoup à la vidéo du studio Pixar avec la lampe?????
Perso je trouve que oui et ça nous renvoye au ciné "hollywood", "broadway", images de synthèse et cube mapping...... C´est beau de rêver.

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:04:20

Pixar appartenant à Steve job, patron d´APPLE ...

chris807
chris807
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:05:06

C´est beau de rever si c´est une chose plus que l´electronic.
Jprefere rever pour la vie que pour une chose qui s´achete.....

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:08:31

Hum_hum_hum : et apple qui s´associe à Microsoft pour les prochains Mac, ça ne veut plus rien dire de nos jours et puis Apple n´est pas dans le même domaine qui plus est cela n´empeche en rien de s´inspirer de Pixar au contraire c´est un gage dequalité.
chris807 : Amis philosophes de comptoir bonsoir....

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:11:44

apple a pas travaillé sur l´architecture du hardwarde du wii?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:12:10

"puis Apple n´est pas dans le même domaine"

Tss tss c´est l´ENTREPRISE pionnière dans le HD, qui est d´ailleur associé avec Sony dans ce domaine, c´est pour dire ^^.

Et puis je trouve que la DS lite fait un peu Ipod Staïle .

"cela n´empeche en rien de s´inspirer de Pixar au contraire c´est un gage dequalité.
"
Et oui .

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:13:54

Ah au faite. Apple vient cette semaine de breveté un écran caméra ...

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:17:29

"Tss tss c´est l´ENTREPRISE pionnière dans le HD, qui est d´ailleur associé avec Sony dans ce domaine, c´est pour dire ^^. " Justement Nintendo a clairement dit "pas de HD sur Revo enfin Wii".

"Et puis je trouve que la DS lite fait un peu Ipod Staïle " Tout a fait d´accord grosse ressemblance mais bon plagiat tout comme la psp white. C´est s´inspirer mais se démarquer quand même.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:18:11

chris807 Posté le 28 avril 2006 à 21:05:06

C´est beau de rever si c´est une chose plus que l´electronic.
Jprefere rever pour la vie que pour une chose qui s´achete.....
================================================

C´est beau :coeur:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
28 avril 2006 à 21:19:59

c´est vrai que ça fait gros pompage de la lampe de pixar ces i tout fins et elastiques...ça craint^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 21:26:59

Vous trouvez de ces trucs !! !

pepone
pepone
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:38:21

et apple qui s´associe à Microsoft pour les prochains Mac,

:d°

Pas du tout, Apple est passé sur cpu intel, mais n´est pas associé à Microsoft.

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:50:25

pepone : ouaip excuse c´était une façon de parler en tout cas windows sera sur mac.
Je disait pas que la vidéo faisait pompage dans un sens négatif je voyais plutôt cela comme un possibe indice sur lavoie que va prendre la Wii.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:07:49

"windows sera sur mac"
seulement pour les mac users qui voudront l´acheter et l´installer...

encore faut-il le vouloir.
je suis passé sur mac pour ne plus m´emmerder avec windows et autres virus made by microsoft.
et je ne le regrette pas.

pour en revenir à la video,
a part le fond blanc, il n´y a aucune ressemblance avec la lampe pixar.

Road66
Road66
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:24:22

"je suis passé sur mac pour ne plus m´emmerder avec windows et autres virus made by microsoft. "

Si trop de monde passe sur macs yaura tout autant de virus que sur pc.

fueling
fueling
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:26:28

le signe Wii, ses couleurs ... ca me rappel un certain iPod de chez ... apple.

Road66
Road66
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:33:37

"le signe Wii, ses couleurs ... ca me rappel un certain iPod de chez ... apple."

LOOL faut vraiment arreter d´être naïf comme ça, la xobx 360 vous avez vu sa couleur?? ça fait ipod!!!! ptetre qu´ils bossent avec apple!!

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:43:41

lyonnel4 Nan jtrouve que même l´animation des "i" fait tres pixardien

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:24:34

Ptitgat[0] Posté le 28 avril 2006 à 23:13:24

J´ai l´impression que dans la vidéo de la Wii, il y a l´intro de la console quand on la lance...

je pense que c´est fort possible

j´aii remarquer ça moii aussii

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:57:13

Ça manque de musique... quand on démarre on aime que ça fasse du bruit pour réveiller toute la maisonnée... :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment