CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message subliminal dans la video wii

edneb
edneb
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:17:43

je crois que c est paske c est pas assez puissant.mais je suis pas du tt sur

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:18:39

Parce qu´en 1548, un koala en Afrique du nord c´est échappé de sa famille, il a atteri dans une fosse de radiation.Des années apres il s´est transformé en super koala, il a crée internet(et oui se n´est pas paul baran mais super koala qui l´a crée) et il a dit " internet ne diffusera pas d´images subliminal ) :)

Nan je sais plus, surement la fréquence d´image qui n´est pas la même et donc les yeux pourront capter l´image.

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:20:25

Le gars a raison ! C´est impossible de faire des message subliminales sur le net mais sur la tv oui ! regarder ca :
http://ophtasurf.free.fr/images_subliminales.htm
c´est un site sur les illusion optique !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:29:14

Et pourquoi Nintendo mettrait un message subliminal dans une de leur vidéo? Ils savent qui c´est interdit et si on le découvre ils seraient foutu! Et pour une console aussi magnifique, pourquoi Nintendo essayairais de forcer le monde à l´acheté?

lol

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:33:22

j´ai trouvé: a la fin de la vidéo, quand apparait Wii, il y a comme un flash puis des petits ronds, qui ressemblent à ceux des pubs pour la 360

  • c´est un message, nintendo racheté par crosoft

:hum:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:37:17

Ok, je vais faire doucement alors.

Images Cachées Pas Possible Sur Internet.Pas Avoir Images Cachées Sur Video Wii :)

A bone entendeur.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:37:58

Moi je pense que le site ophtasurf raconte n´importe quoi car j´avais fait un devoir sur les messages subliminaux il y a pas longtemps et il n´a jamais ete question d´une quelqonque impossiblite a faire un message sur un ecran d´ordinateur ou alors peut etre avec les lcd ou tft qui sont differents mais sur un crt c´est pratiquement un tele alors il n devrait pas y avoir de difference...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:39:17

sinon biensur, nintendo n´aurait jamais pris le risque de mettre un message subliminal dans leur video ca aurait ete completement con ...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:40:03

C´est pas l´écran le probleme.Mais c´est une histoire de vitesse d´affichement d´images.....Mais comme à dit Sam Fisher, ils ne feront jamais une erreur pareil....

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:42:48

Et puis les ronds qu´on peut voir n´a aucun rapport avec les images subliminals....Tu ne peux pas les voirs(a moins de ralentir la video).

Dans l´exorciste, chaque seconde une image subliminal du démon apparaissait.

edneb
edneb
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:49:11

t es serieux??? :ouch:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:50:40

Oui je t´assure :) .
Cherche sur google quand même je suis pas sur a 100% mais a 90-95 on va dire :p)

chris807
chris807
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:52:59

Bon mais c´est vrai qu´apres cette video ´´subdiminal´´ j´ai imprimer 200 images de la Wii puis(80€) puis j´ai acheter 500 cartes pokemons(250€) puis j´ai été au carrefour et jme suis fait une game cube avec TOUT les jeux éditer par nintedo :hum:

ps:J´ai rouler 100 images de Wii imprimés et j´ai foutu des miettes de Biscuit pokemons(40€) puis jlai fumé.... :hum:

:dehors:
Desoler,j´ai sorti une grosse connerie et je mexcuse aupres de ceux qui ont gaspiller leur temsp a lire .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2006 à 20:54:14

http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3fu1.png

Vailà ce qu´il y a après l´inpacte de la balle.

AUCUN MESSAGE SUBLIMINAL!! :non2:

chris807
chris807
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:57:01

On dirait un canard nohn?peut etre pour le prochain hero de Nintedo?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:28

Mais si, vous ne distinguez pas Miyamoto avec des lunettes 3D?^^ :sarcastic:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:11:48

Vous voyez quelque chose vous??Je vois une sorte de croissant de lune...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:16:22

MicaRPG bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 21:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si, vous ne distinguez pas Miyamoto avec des lunettes 3D?^^ :sarcastic:

:d) Ptdr

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:33:39

On peut faire plusiseur sorte de message subliminal , les audio qui consiste a les metre sur une onde qu´on a beaucoup de mal a capté , en suite il y a les son inversé qui est de dire une phrase a l´envers mais il faut un message subliminal en image en meme temps donc c´est complexe mais avec un bon logiciel .
On peut faire aussi 24 image sec mais il y aussi des 48image sec etc dans la table de 24 ce qui permet a un message d´etre percu sur une vidéo de 30sec avec 24 img sec 1/720 image ce qui est donc tres dure a repéré et donc il fautmultiplier l´mage en fonction des image sec

Tout le monde a compris?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:39:26

moi je vais regarder PJ sur france 2 je me demande bien se qui lui est arrivé au capitaine Fournier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment