CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message subliminal dans la video wii

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:19:45

Je n´ai rien vu, mon inconscient serait-il non fonctionnel?

zoneP
zoneP
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:19:46

je crois qu´il parlent end isant image subliminal des gestes que fais le i XD

valy59
valy59
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:20:39

Mais en fait c un bug de la video je vien de le voir je vous fait un print ecran si j´y arrive

naheulman
naheulman
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:22:04

Ce nom est fantastique! Franchement ca donne trop!
Par contre... "ouais les gars, j´ai le dernier Zelda sur Wii."

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:23:23

"Cette vidéo est magnifique, jm trop"

ouais. Y´a les petits gars inconnus qui font des vidéos type "ON", et les grosses filiales de plusieurs milliards qui font ces euh petites animations De 30 secs.

Bon comme je le dis toujours, tout est relatif.

valy59
valy59
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:23:49

En fait c kan la balle arrive vers vous ... vous verrez c un bug

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:24:23

Je viens de regarder la vidéo image par image et j´ais regarder plusieurs les "points sensibles" (changement de plan, flash...)...

----> QUE DALLE

naheulman
naheulman
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:26:16

Sérieux vous faites peur la. complétement persuadé que y a qqch la dedans... Surout que si c´est vrai, Nintendo risque bien de se faire saquer

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:27:07

Oui, a un moment, quand la balle est tout proche de l´écran, elle disparait petite a petit (normal pour la 3D), ce qui donne un etrange truc ..

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:28:06

Non il n´y a pas de messages subliminaux !!

Votre soi disant message que vous apercevez quand la balle arrive vers nous est juste un bug du à la qualité de la vidéo, c´est juste l´empreinte de la balle...

naheulman
naheulman
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:31:48

link633 ---> Ouais a fond, sobre mais efficace. Pas besoin de quelque chose à la limite du virtuel

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:02

Link
:d)
Un message sublimal, c´ets pas un message caché, c´est un image qui dure tres treeees peu de temps.

Pas asser pour quee tu le voit pendant la vidéo, mais suffisament pour que ton cerveau l´enregistre et l´examine.

valy59
valy59
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:36:44

[_Pator_] Posté le 28 avril 2006 à 19:27:07

Oui, a un moment, quand la balle est tout proche de l´écran, elle disparait petite a petit (normal pour la 3D), ce qui donne un etrange truc ..

Voilà ya klk1 ki me comprend :ok: ^^

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:38:14

http://img107.imageshack.us/img107/8984/wii7qj.jpg

edneb
edneb
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:39:36

c est impossible de faire passer des messages subliminaux sur internet

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:40:56

"c est impossible de faire passer des messages subliminaux sur internet"

a oui et pourquoi ?

pimano
pimano
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:41:33

"edneb bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est impossible de faire passer des messages subliminaux sur internet"

Mais bien sur, et mon cul, fumes c´est du poulet.
Les 3/4 des images subliminel sont sur le net, because, no control.

edneb
edneb
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:43:15

je l ai vu sur un site d illusion d optique, ils en parlaient, et ils ont dis que c est pour le moment impossible

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:05:09

Oui il a raison, je l´ai également vu sur un site d´illusion d´optique.On ne PEUT pas faire sa sur internet.

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:12:48

Pourquoi :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment