CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais aiment la Wii

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:42:45

http://www.jeuvideo.fr/sondage-la-wii-deja-adoptee-par-les-japonais-actu-34284.html

A mon avis la console n´est pas encore morte comme le dise certain, du moin au pays du soleil levant :-)

Wiiiii
Wiiiii
Niveau 2
28 avril 2006 à 15:44:23

o-wii

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:44:39

:rechercher:

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:46:12

on s´en fou on est pas japonnais et un pti message pour vous les jap s´en foutent reellment des francais !! !

croyais vous reellment qu´il regarde a kel jeu joue les fr ils s´en n´ont rien a foutrent !! !!!!!!!!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:51:41

Le marché japonais est très important, regarde les ventes de la DS, c´est au japon ou elle sont le plus élévé, donc c´est important si la console plait au japonais ou non.

bande-de-cons
bande-de-cons
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:56:09

la weed? eh bin...

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:57:44

c po ce que j´ecris je dis que nous en france on en a rien a foutre des japonnais et tres franchement qu´ils utilisent du papier cul ou pas je m´en bas la race

22990
22990
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:02:51

les japonnais ne se foute pas de nous car finacièrement l´europe(ou la france se ke tu veu)c un plus immence dans leur bénéfice et si y avai pas les japonnais tu jourrais a quoi? ki veut gagner des millions?

111mario111
111mario111
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:02:57

:hum:

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:05:20

le premier jeux video n´a pas ete inventé par des japonnais de plus le plus celebre jeu qui est tetris n´est meme pas japonnais mais viens de l´idee d´un russe alors va te balader les jap s´en foutent reellement de ta gueules

je fais l´aller retour paris-jap souvent et je peux te dire qu´ils s´interesse cas leur petit monde

kaidart
kaidart
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:05:59

garslacour tu dois vraiment avoir l´age que ta mi dans ta carte de visite: 9 ans c´est ton âge mental! Tout gamer qui se respecte fait scrupuleusement attention au marché japonnais: c´est de la que nous viennent otutes les inovations!!! réfléchi un peu avant de parler. De plus les éditeurs de la bas choisissent généralement d´éditer leur jeu à l´international si celui-ci a bien marché (en terme de vente) sur l´archipel!
Toi, vu ta mentalité je te conseil de te rabattre sur une Xbox360 et comme ça tu joueras toujours aux même types de jeux qui seront seulement un peu plus bo que la version précédente. .......

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:07:52

n´est po honte mon petit il n´en non rien a foutre et ca c la verité

kaidart
kaidart
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:08:30

garslacour toi tu t´interresse pas k toi??? peut etre...
non mais je te jure.
et stp soigne un tout petit peu ton langage on ta rien fait nous...

shanan23
shanan23
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:15:24

C´est une bonne nouvelle ça va insiter les tiers à faire des jeux pour cette platforme et étoffer la futur ludothèque.

kaidart
kaidart
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:16:31

bien parler Shanan23!

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:19:27

ce qui me gave c´est que les gens compare fr aux jap ce qui n´a rien avoir las-bas tu as des gars de 40 ans qui vivent tout seul dans un 10 m2 avec des poupées et qui pensent que ses poupées sont ses femmes !! !

les jap aime tout et n´importe quoi !! !

on ne peux pas comparer le marcher fr, jap , us !! !

seul point commun un reel interet pour les jeux video

dekox
dekox
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:20:58

http://img116.imageshack.us/img116/8899/wtf6eu.jpg

Voila ce que j´en penses...

shanan23
shanan23
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:23:53

c´est vrai que les marchés sont différents mais ça n´empèche pas! Une console qui marche au Japon c´est une console qui attire les titres. Dis toi garslacour que la plupart des jeux auquels tu joues sur console sont d´abord passés par la case Japon!

Saireul
Saireul
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:03:40

Vous parlez pas de la même chose là j´ai l´impression.
L´un parle de la vie en générale (effectivement ça ne m´étonne pas d´entendre que les Français et leur gouts sont les derniers des soucis des Japonais, en matière de jeu vidéo comme dans le reste).
Les autres parlent de l´influence du marché vidéoludique japonais sur l´ensemble du monde.

Mais à aucun moment personne n´a comparé les Français et les Japonais. Donc Graslacour tu t´énerve pour rien vu que tu es hors sujet.

riders91
riders91
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:10:54

juste une petite chose...
les plupart des bon editeurs sont japonais...avant de choisir une plateforme pour créé leurs nouveau jeux,il vont regardé les ventes des diferentes plateforme ! normal,il ne vont pas lancé un très bon jeux sur une console qui ne se vend pas ! comme je le disé plus hauts, les editeurs sont en majorité japonais,il vont donc regardé en premier l´evolution des ventes des diferente plateforme au Japon !
Donc le marché japonais des jeux video est extremement important pour nous européenn!
je parle bien entendu de ceux qui souhaite des jeux de qualité !
apré ya les grosse license comme EA games qui sort des jeux multi plate forme, ce n´est pas vraiment comparable !
voila ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment