En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a la place de nintendo
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:26:56
bonjour tout le monde a la suite de tout ces commentaire sur le nouveau nom de la revo(wii) j´a decidé de creer mon premier topic en tant que fan de nintendo(bye bye sony ah je ne m´y attendé pas moi aussi) ben bref chacun de nous v propser un nom aulieu de wii je sais ca ne servira po a grand chose mais ce sera juste pour le plaisir et si vous arruvez a faire des logos on va les mettre aussi.
j´espere que je ne suis po trop HS bref en tt cas donnez vos avis j´acceptrais tout meme les moqueries
khri
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:27:46
Nintendo 21th
Binoiz
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:30:33
Nintendo NS (New System)
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:32:47
ah bon mais pourquoi avoir choisi 21th?sinon moi j´aurais preferé la revo mais je propse comme nom ... je n´ai aucune idee pourtant c´est moi qui a eu l´idee du topic mais promis j´en trouverais tres bientot plus logo si c´est possible alors d´autres propsitions?
valy59
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:32:55
Nintendo Capture Nintendo Motion Nintendo Sense Nintendo Mouve Nintendo Revolution lol Nintendo RS (Revolution System) Nintendo Wifi
khri
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:35:23
Parce que "jouer en Wi-fi à des jeux Nintendo qui ne soient ni Mario ni Zelda, par le biais du Nunchaku, sur une console qui s´appelle Wii, bref mettre enfin un pied dans le 21ème siècle:g)."
avant l´annonce du nom definitif, il y avait dejà un topic de ce genre où tout le monde postait ses idées. (d´ailleurs il faudrait regarder si quelqu´un a proposé "wii")
maintenant qu´on a le nom , je ne vois aucun interet de faire un topic similaire.
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:40:57
ah oui je vens de lire ton commentaire et j´au compri c´est cool mais valy59 tu as dit tout les noms possible il fallait y allerdoucement sinon persone n´aurait un logo que se soit sur le nom qu´il propose ou meme ur la wii??
[rg3]
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:42:16
Wii ya rien de mieux, c´est parfait
valy59
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:47:12
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:52:44
ben j´ai crée un logo mais je ne ss pas comment le mettre mais de toute façon si je le poste je suis sûr que les hyperfans de big-N me bruleront vif alors dites moi comment le poster et je ferais mes bagages avant de le mettre car je suis sur que personne e peut fare un dessin pareil