CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fuite sur le 2 éme secret+ preuve

yoyo0310
yoyo0310
Niveau 2
28 avril 2006 à 09:08:27

Je vous propose d´aller voir cette interview dont jai retenu un passage avec une fuite:

[url]
http://www.gameinformer.com/News/Story/200604
/N06.0427.1154.38678.htm[/url]

GI: It’s been rumored that the new big Revolution secret is the fact that the nun chuck controller is also motion detecting…

Atwood: Really. That’s interesting. I would say 9:30 in the morning on Tuesday of E3 will be filled with surprises and I would just show up. Because there’s been a ton of speculation. Some of it’s right. Some of it’s not. We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised.

Il insiste sur le fait que l´on va etre tres surpris!!encore une fois le mot surpris revient,on sait déjà par les videos comment la manette fonctionnera! moi je pense que ce sont les graphismes
qui vont etre étonnants pour les yeux.
Car il annonce indirectement que le 2éme secret ne sera pas en particulier dans le Hardware,donc il ne reste plus que les graphismes.

De plus il y a une rumeur de plus en plus insistante qui affirme que les graphismes vont ressemblesr à des séquences précalculées.N´oublie pas les brevets relatifs à cela!!!Nintendo savait pertinemment que offrir une console plus faible que les autres ne contenterait pas tout le monde y compris les développeurs!!!!Les graphismes risquent d´en surprendre plus d´un.
Pour vous prouver que ce que j´ai dit est surement vrai je vous propose les images de redSteel,je vous laisse voir par vous meme:

[url]
http://www.gameshout.com/images/steel2.jpg[/u
rl]

[url]
http://www.gameshout.com/images/steel3.jpg[/u
rl]
Etrange non?Les graphismes sont assez spéciaux quand on s´y intéresse plus prés,et on dirait si-méprendre du pré-calculer.
Peut etre vous me pensez pour un mytho ,mais moi je crois en cette thése,que je vient de vous prouver,jattend vos nombreux avis!

yoyo0310
yoyo0310
Niveau 2
28 avril 2006 à 09:13:50

lien image 1:
http://www.gameshout.com/images/steel2.jpg
lien image 2:
http://www.gameshout.com/images/steel3.jpg
Faite un copier/coller pour vous les images!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:16:35

? Ces images sont déjà vieilles, et il a déjà été infirmé que ce n´était pas du précalculé à la Time Crisis.

Je sais pas trop quoi dire de plus ?

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:18:53

"Je sais pas trop quoi dire de plus ?"

Que, par conséquent, la Wii en a dans le bide ! :oui:

sahak20
sahak20
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:12:50

precalcule ou pas, l´image n´a rien d´impresionnante..., j´ai deja vu largement plus beau

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:33:45

L´image n´a rien d´impressionnant c´est vrai!
Mais attendons certains ki vont mettre des baffes à tout le monde!!Une rumeur insiste sur le prochain mario ki a des images précalculées!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:40:05

Comment peut on déceler du precalculer avec de simples images??

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:09:03

"We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised. "

ca veut bien dire que, si c´est le seul secret qu´on attend ( nunchaku avec detecteur de mouvement ) alors on sera surpris...

Donc, le nunchaku aura un detecteur de mouvement, et effectivement, je trouve ça déjà super classe. Alors si c´est pas ça qui va nous surprendre...je vous laisse rêver...

Qu´est ce que ca va être ?! ! J´aimerais bien le savoir..

Citizen
Citizen
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:59:14

on saura très certainement lors de l´E3

iko4
iko4
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:06:24

j´y connais aps grand chose en informatique, c´est quoi une image précalculée ? quel est l´avantage ?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:23:27

c´est précalculé donc la console ne doit pas tout calculer en temps réel, donc elle peut se permettre d´afficher des graph bcp plus beaux étant donné qu´elle sait ce qu´elle va afficher après chaque image affichée.

J´ai été clair ? ;)

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:38:29

Nintendo avait annoncé que le deuxième secret était dans la manette, non ?

ChiLeNoBoY
ChiLeNoBoY
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:47:13

hey je voulais proposer une réponse a ce secret ... beaucoup parle de lumière ... et je signalerai que pour pouvoir profiter du systeme de jeu nintendo ( la manette ) on aurait besoin d´un grand écran (pa accesible a tout le monde ) . Cela va paraitre absurde mais je parie que nintendo aurait intégré un vidéoprojecteur dans sa console (...) c´est possible et je pense néanmoins ke les images que l´on voit présentant la console ne seront pas sa forme définitive (rappelez vous pour la nintendo DS ) . Voila ce que j´en pense et pour ma part ca serai une excellente idée de la part de nintendo(´quoique assez cher -_- a produire ).Néanmoins on pourrai notemment la branché sur notre télé XD

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:48:04

JE VEUX LA Wii!!

Entrons enfin dans la nouvelle ère du jeu video... la révolution ludique!

Nwii
Nwii
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:05:05

Pour le rétroprojecteur ce n´est pas possible

Premièrement, on ne pourrais pas le faire rentrer dans la console car les plus petits rétroprojecteur sont environ de la grosseur de la Wii elle même (un rétroprojecteur ça chauffe beaucoup).

De plus, c´est très cher, (on parle de 600-800e pour les rétros les moins cher!!

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:11:36

J´ai pas bien compris ce que vous essayer de dire, mais je crois avoir compris : Faire des jeux en precalculé ??

Mais vous reflechissez parfois ou c´est trop dur ? Si un jeu est fait en pre calculé, ca devien un film, car il n´y a aucune interaction avec le joueur... Le principe du precalculé, c´est de ne tenir compte de rien, d´aucun event dans le jeu...Le seul endroit ou l´on peut faire du jeu a 90% en precalculé, c´est le point and click ( Vous cliquez sur la porte, il y a pas 36 000 maniere d´ouvrir une porte, paf on lance la scene precalculé ) mais lorsque vous avez a apuyé sur un bouton de la manette, il faut forcement interagir avec le moteur du jeu, le precalculé c´est un bou de film, rien d´autre...

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:25:09

:hum: time crisis est un jeu précalculé et pourtant il y a interaction avec le joueur,lorsqu´il tire sur l´écran.

peut-être qu´avec ce jeu,le seul truc qui ne sera pas précalculé est le mouvement du pistolet et de la main sur l´image,qui sera en temps réel.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:25:56

regardez le 2eme secret:
http://www.koreus.com/media/jeu-realiste.html

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:32:08

lol imaginez que cetet video soit le secret :fou:

trop fort lol