CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] Du neuf sur Zelda : TP

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:32:49

En plus du nouveau nom de la console, Nintendo a decidé aussi, dans la meme journée, de nous livré des informations sur son nouveau bébé : The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Il paraitrai que le systeme d´arme ai totalement changé. Au lieu d´une épée, Link debutera avec un juin dans sa main gauche. Oui oui vous avez bien compris. Par la suite, il vous sera possible de debloquer la paille a snifer, puis la seringue.

Cela confirme bien nos craintes, Myamoto et Iwata on definitivement sombré dans la drogue.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:35:21

J´ai cru au debut qu´il y aurait vraiment une news :snif:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:35:47

Ha Ha HA :hum: Bonne imitation du pseudo d´un autre gars :hum: Et en plus l´info sans lien...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:38:31

Euh, j´imite personne, je ne critique pas non plus Zelda, c´etait plus pour faire une critique a ma maniere sur le nom ( Si vous trouvé Oui-Oui plus inteligent c´est votre probleme :sarcastic: )

Non serieusement, relisé le communiqué de presse, Nitendo qui avait vraiment le feeling pour faire de bon nom de console tout comme Sega, la ca sombre dans le ridicule...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:52:45

:up:

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:56:16

Y en aura pour combien de temps a vous moquez de la Wii ?? Ce n´est qu´un nom, a mon avis quand vous aurez vu ce qu´elle nous cache deriére vous ne serez pas decus. (enfin j´espére !! !)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:57:21

Je l´ai déjà dit sur plein de topic, le nom correpond totalement a la politique de Nintendo et j´en suis satisfait !

Lisez ça jusqu´au bout !
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-688-1.html

Ce nom est nickel en fait ! :ok:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:59:41

Mais je ne critique pas la console en elle meme, le systeme novateur m´interese, si cela conserné une console qui ne m´interessai pas j´en aurai eu rien a faire...

On fou un nom ridicule a quelque chose qui semble assez exeptionnelle dans le milieu videoludique...

Famicom, SNES, N64, GameCube ainsi que Gameboy, Game and Watch, DualScreen, Virtual Boy...

Tous sonne bien a l´oreille, et mainteant, quel nom vient de meler au autre... Wii... :honte:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:03:39

rastalapin33 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 14:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai déjà dit sur plein de topic, le nom correpond totalement a la politique de Nintendo et j´en suis satisfait !

Lisez ça jusqu´au bout !
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-688-1.html

Ce nom est nickel en fait ! :ok:

:d)

Mais on s´en fou que ca coresponde ou non, on apelle pas la Xbox : "Xbox 2 qui affiche des plus beau graphisme que les 128 bits :nah: " , pourtant ca corespond a ce que met en avant Microsoft...

Le nom est ridicule, beaucoup d´autre nom aurait pu sonner mieu a l´oreille et corespondre a la console.

Quand un personne entend un nom bizarre, elle va pas dire : Oui mais ca corespond totalement a blablabla... etc... , non, elle va dire : C´est moche.

Arreter de philosophé avec " c´est marketting" etc... non, dans un premier lieu c´est moche, point barre.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:14:22

J´aimerai bien qu´il y ai une version pour la Wii, mais si c´est pas le cas, ce ne seras pas si grave car on pourra quand meme y joué version Cube. Mais il me semble qu´il y aura des parties du jeu ou l´on pourra joué avec le pad de la Wii !! !

Alors sortiras ou sortiras pas pour la Wii ??

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:15:55

Totalement daccord avec ReD_ThE_DeViL36
en premier lieu c´est moche, laid,ridicule,gamin !

persso je pense pas que les gens vont faire des recherche pour savoir pourquoi ce nom et pas un autre !

revolution etait si parfait :(

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:16:28

Oui il sort en simultané que la Revolution ( hors de question que j´emploi ce nom pourri ). Il sera en fait un jeu de gamecube, avec des phases de jeux seulement deblocable avec la Revo ( exemple, un rocher devant vous soulevable qu´avec la manette, ce qui vous empeche de vous rendre a un village etc... ).

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:02:59

imposteur : n´éssaye pas de nous berner en utilisant un pseudo d´un forumeur respectable (cf: ReD_ThE_DeViL360 au lien de cette imposteur de ReD_ThE_DeViL36 !

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:22:38

Helas c´est bien moi qui est posté ca. Comme je l´ai dit au dessus, c´est ma maniere a moi de pousser un coup de gueule contre le nom que je trouve totalement stupide et inaproprié. On ne choisi pas un nom pour faire 2 jeux de mot dans une conference de presse. J´ai toujours aprecié les noms que données nnitendo a ses consoles, tous comme le faisait sega, c´est a dire en ne faisant pas que changé le chiffre qui suit. Tous les noms donnée au console par ses 2 firmes sonné tres bien ( Ce de Nintendo son cité au dessus, ceux de Sega etant Mega-CD, Genesis/Megadrive puis "l´add on 32x", par la suite la saturn, et pour finir avec les consoles de salons la Dremcast, ainsi que la Gamegear et la moin connu : Nomad, pour les portables ). Tous ces noms s´adapté parfaitement au console, Nintendo faisait de meme, en proposant une game de nom de console assez joli. Et puis au final Wii, Wii pour signifié quoi ?? Qu´on est 2 alors on met 2 I ? :honte: . Non c´est honteux, on dirai que Nintendo essaye de preservé l´image Bébé qui leur colle a la peau. Ca sonne hyper mal. Avec le prix qui se dit bas, et un nom pareil, tout le monde considerera ca comme un simple jouet.

Revolution accroché, c´etait arrogant mais merité, ca boosté la concurence, montrant que c´est Nintendo et pas un autre qui evolu le premier vers un nouveau style de gameplay, et en plus de ca a bas prix !

Et puis au final on se retrouve avec un nom desagreable au possible, bref...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment