En lisant une interview sur GIO, une question a retenu mon attention.
GI: It’s been rumored that the new big Revolution secret is the fact that the nun chuck controller is also motion detecting…
Atwood: Really. That’s interesting. I would say 9:30 in the morning on Tuesday of E3 will be filled with surprises and I would just show up. Because there’s been a ton of speculation. Some of it’s right. Some of it’s not. We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised.
En français
GIO:Beaucoup de rumeurs ont spéculés que le nunchaku était lui-aussi gyroscopique.
Atwood:Vraiment, C´est intéressant! Je dirais que Mardi, à 9h30, à l´E3, il y aura beaucoup de surprises qui seront présentés. Parce qu´il y a eu une tonne de spéculation. Quelques unes sont bonnes, d´autres non. Je dirais que si c´est seulement cela que vous attendez, vous serez surpris.
Donc, il y a eu des tonnes de spéculations. Quelques une sont bonnes. Donc, il doit y avoir plusieurs trucs de vrai. Peut-être des faits mineurs, mais tout de même intéressant. De plus, il dit que ceux qui pensent que le nunchaku sera gyroscopique seront surpris. Donc, ce sera probablement passionnant.
Par contre, j´avoue qu´il ne peut dire. Non, en fait vous serez déçu car le 2e secret ne vaut pas de la marde.