CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une interview à propos du nom!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:15:14

http://www.gameinformer.com/News/Story/200604/N06.0427.1154.38678.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:21:26

ce qu´il ya de bien,c qu´il dit que si le nom a eté dévoilé avant l´E3,c´est pour que lors du show on ne se focalise pas dessus.a l´E3,il veulent parler que des jeux,du gameplay

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:24:00

GI: It’s been rumored that the new big Revolution secret is the fact that the nun chuck controller is also motion detecting…

Atwood: Really. That’s interesting. I would say 9:30 in the morning on Tuesday of E3 will be filled with surprises and I would just show up. Because there’s been a ton of speculation. Some of it’s right. Some of it’s not. We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised.

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:28:48

il insiste sur le fait qu´on va etre tres surpris!!encore une fois le mot surpris revient!!!on sait déjà par les videos comment la manette fonctionnera! moije pense ke ce sont les graphismes
ki vont etre "étonnants" pour les yeux

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:30:25

il yaura certainement autre chose,car il dit que si l´on sattend a ce que le secret soit seulement le second pad gyro,on rique detre tres surpris

et contrairement a toi lyxx,je ne parierai pas sur les graph,il seront moin beau que sur 360,c presque sur.
peut etre seront ils different,je ne sais pas

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:32:40

je suis en train de lire aussi, je tique sur le meme passage =) On s´attends a ce que la grosse surprise soit que la seconde partie du pad soit aussi gyroscopique, il réponds qu´on va avoir bien plus youhouu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:33:59

moi,je m´attend plus a un autre peripherique plutot qu´a une surprise sur les graph,mais bon,je me trompe peut etre

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:34:05

uchiha je crois ke tu as rien compris!!je vais te poster le lien ki explike ke la 360 et la wii sont équivalentes!!! De plus il y a une rumeur de plus en plus insistante ki affirme ke les graphismes vont ressemblesr à des séquences pré-calculées!!!N´oublie pas les brevets relatifs à cela!!!Nintendo savait pertinemment ke offrir une console + faible ke les autres ne contenterait pas tout le monde y compris les développeurs!!!!Les graphismes riskent d´en surprendre plus d´un...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:36:08

GI: (laughs) The name Wii makes me think of peeing! You said you have to hold the DS like a book for Brain Age, I hate to know how I’m supposed to hold the Wii controller.

le nom Wii me fait penser à l´action de pisser! Tu disais qu´il fallait tenir la DS comme un livre pour Brain Age, je n´ose pas imaginer comment je suis supposer tenir le controler de la Wii

:rire:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:37:20

sa va mal pour les filles.
Il voulait touché un public plus large en plus.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:37:37

je crois que je connais le lien,c´est celui qui explique les differente ressource disponible pour la revo,et pourquoi les graph serait equivalent

mais je table sur autre chose,je sais pas pourquoi,je pense qu´il ya encore quelque chose que l´on a pas vu,nintendo a toujours dit que les graph était secondaire,donc,meme si ils sont beau,ce n´est pas la dessus,je pense, que l´on sera surpris.

a mon avis,il manque encore une piece au puzzle Wii

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:46:18

oui mais ce n´est mêm pas sûr k´il l´annonceront à l´E3!!!!Ke ce soit un projecteur ou un caske ils peuvent tres bien le dévoiler au TGS 2006. C´est ce ke je voudrais éviter car mon histoire de "méthode de projection"!!!!!!!!!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:47:59

la console sort d´ici la fin de l´année. Ils ne peuvent attendre trop longtemps

spline57
spline57
Niveau 5
28 avril 2006 à 08:37:44

traduction sur All-nintendo.com hier soir de Perrin Kaplan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment