je crois que je connais le lien,c´est celui qui explique les differente ressource disponible pour la revo,et pourquoi les graph serait equivalent
mais je table sur autre chose,je sais pas pourquoi,je pense qu´il ya encore quelque chose que l´on a pas vu,nintendo a toujours dit que les graph était secondaire,donc,meme si ils sont beau,ce n´est pas la dessus,je pense, que l´on sera surpris.
a mon avis,il manque encore une piece au puzzle Wii