Un sondage de Famitsu demandait au gamers et aux développeurs quelle console ils préféraient ou voulaient développer pour. Dans les deux cas la Wii s´est sortie gagnante.
47,6% des développeurs préfèrent la Wii, et 45,3% des gamers aussi.
36,8% des développeurs préfèrent la PS3, et 44,8% des gamers aussi.
Une chaude lutte au Japon!