CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ses parodies

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:54:33

J´adore trop. (pour les news que j´ai l´habitude d´apporter, je reprendrais le boulot demain ^^ )

http://img187.imageshack.us/img187/6395/47ra.gif

http://img262.imageshack.us/img262/6916/nintendowiicartoon9oj.jpg

J´adore le WTF (What the fuck) dérivé du logo Wii. :lol:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2006 à 21:57:06

DeadDude -> Pourquoi on t´as banni??

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:00:34

Je suis pas un floodeur ma poule. Pourquoi tu as tant de haine contre moi au fait? T´étais amoureux de chardonet et je t´ai cassé ton coup?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2006 à 22:01:40

Ehmmmmm...
C´est vrai que parfois tu flood avec quazi 1 topic tt les 5 minutes, mais de la a se faire bannir...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:02:52

héhé pas mal les images. Même chez les ricains sa fuse. Faut faire réfléchir Nintendo là !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2006 à 22:03:08

Si c´est pas pour cause de flood, c´est pour quoi?? :question:

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:03:57

peut etre que HartamFoster N´est autre que Z_Chardonet :diable:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:04:33

Erreur judiciaire.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:15

Sache que j´y ai déjà pensé Titiozeuh. :oui: C´est peut être lui tout compte fait.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2006 à 22:05:49

Z_Chardonet :d) :mort: :mort: :mort: :mort:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:09:53

il suffira de l´appeler "Wiitendo" et le tour sera joué.

ou alors la "Mii" (pour faire comme avec Mario et son double malefique Wario)

-wii-
-wii-
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:10:11

DeadDude ==> :ok:

Cette image
http://img262.imageshack.us/img262/6916/nintendowiicartoon9oj.jpg est excellente :rire:

DeadDude n´est pas un flooder, il ne méritait pas vraiment le bannissement. Et si vous parlez du nombre impressionnant de topics qu´il a créé, c´est totalement justifié : il apporte toujours de nouvelles informations.

HartamFoster ==> J´ai aussi remarqué que tu n´aimait vraiment pas DeadDude. Pourquoi ? Tu es Chardonnet ?

____________________________
Pour les fans de SF 3rd strike :
http://www.youtube.com/watch?v=cb60C_l51rA&search=street%20fighter%20strike%20ken
Viens d´obtenir rang B++ !! ! :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2006 à 22:13:29

Ben justement, je me disait aussi que ce n´était pas vraiment du "flood", Mais bon, allez trouver une explication...Certainement une erreur... :wii: :oui: :lol:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:10:51

http://img271.imageshack.us/img271/8733/wiitards8ie.gif

http://img146.imageshack.us/img146/6393/15on.gif

http://img104.imageshack.us/img104/5210/29oc.gif

http://img132.imageshack.us/img132/1694/38cc.gif

Magnifique ces parodies là. :lol: :lol: :lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:16:03

:lol: :lol:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:18:07

:up:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:19:25

en tout cas Nintendo peut changer de nom , on aura hone de l´avoir :s

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:05

Moi j´aurais pas honte. Je vois pas en quoi ca va être honteux d´avoir la console. Je suis encore plus impatient de l´avoir maintenant. Vivement l´E3. :fou:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:52

oui espérons qu´ils modifient le nom ce que je doute :(

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:23:52

Mais ils vont pas modifier le nom bon sang. Je le trouve excellent et vraiment amusant moi. Ca reflète bien la personnalité de Nintendo, le fun avant tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment