CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Osoko Tanaka ==> Incurable !!

-wii-
-wii-
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:23:30

Eh oui, qu´allait dire le fameux ( :sarcastic: ) Osoko Tanaka, lui qui prétend tout connaitre, à propos de ce nouveau nom ? Hum ?

La réponse :

"Today, Nintendo has announced the real name about Revolution, now, it is called "Nintendo Wii". So...what exactly means Nintendo Wii? You should wonder why.
The real meanning will be at E3 cuz "ii" means more than what it says.
But, let me tell you I can tell you the first "i", it means "i-adapter".

Nintendo EXperience was finally "deleted".

Greetings and see you BEFORE pre-E3"

En clair, il ne lâche toujours pas l´affaire du "i-adaptater".... C´est désolant !
Qu´importe, ce sera bientôt terminé (à l´E3) :ok:

(désolé de créer un nouveau topic durant cette période déjà... chargée)

(lien :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ )

____________________________
Pour les fans de SF 3rd strike :
http://www.youtube.com/watch?v=cb60C_l51rA&search=street%20fighter%20strike%20ken
Viens d´obtenir rang B++ !! ! :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:25:38

Ahlala ce Tanaka alors... :sarcastic:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:26:34

Pire que Chardonnet^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:33:15

J´étais franchement curieux de connaitre ce qu´il dirait....

:lol:

Il faut le faire quand même !
Dire que c´est plus profond que ce que Nintendo lui même l´explique.....

____________________________
Pour les fans de SF 3rd strike :
http://www.youtube.com/watch?v=cb60C_l51rA&search=street%20fighter%20strike%20ken
Viens d´obtenir rang B++ !! ! :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:47:44

en faites la video violent _ken elle est exellente sa devait etre la folie dans le public

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:09

kamelo2 ==> Oui, de la pure folie ! Faut dire que sortir cet enchainement de parrying, dans le dernier round, c´est purement incroyable !
Du grand art.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:50:38

je ne crois pas que les deux i sont seulement pour montrer les deux pads

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:51:09

on croirait que c´est la finale des meilleurs joueurs du jeu de tous les temps :rire2:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:15

Pourquoi tu dis que ca devait être la folie dans le public? Le nom de la console a été annoncé pendant une confénrece?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:52:24

DeadDude ==> Désolé si je n´ai pas été clair, je parlais du public dans la vidéo des liens que je postais en bas de mes posts :desole:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:29:39

:lol:
Je suis allé dans les archives de son blog, et regardez ce qu´il déclare à propos du processeur de la Wii (qui fait en réalité presque 800Mhz)

"I can tell you guy that Broadway will be 40% faster than G5 processors.
A dual processor of G5 means 2,7Ghz (2700Mhz) each one more or less."

:lol:
Quel imbécile :rire:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:01

Violent ken je sais ke ce osoko tanka est un mytho mais pour les 800mhz j´attends quand même les chiffres officiels!
Et vous vous souvenez k´il avait dit RS pour le nom et ke la console serait compatible Blu ray :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:42:40

Sacré Tanaka il ne changera jamais :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:50:06

Ses archives sur son blog sont assez comiques :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment