Eh oui, qu´allait dire le fameux (
) Osoko Tanaka, lui qui prétend tout connaitre, à propos de ce nouveau nom ? Hum ?
La réponse :
"Today, Nintendo has announced the real name about Revolution, now, it is called "Nintendo Wii". So...what exactly means Nintendo Wii? You should wonder why.
The real meanning will be at E3 cuz "ii" means more than what it says.
But, let me tell you I can tell you the first "i", it means "i-adapter".
Nintendo EXperience was finally "deleted".
Greetings and see you BEFORE pre-E3"
En clair, il ne lâche toujours pas l´affaire du "i-adaptater".... C´est désolant !
Qu´importe, ce sera bientôt terminé (à l´E3)
(désolé de créer un nouveau topic durant cette période déjà... chargée)
(lien :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ )
____________________________
Pour les fans de SF 3rd strike :
http://www.youtube.com/watch?v=cb60C_l51rA&search=street%20fighter%20strike%20ken
Viens d´obtenir rang B++ !! ! 